Vous pouvez télécharger la vidéo de Facebook facilement avec Streaming Video Capture, dans le même temps, vous pouvez convertir les vidéos téléchargées vers n'importe quel format populaire.
j ai télécharger mais je ne comprend pas trop, une explication svp .
j ai tenter pourtant sans succes , rien a faire, j ai tenter de la convertir en AVI et de la faire envoyer sur mon mail , mais j ai que le sond
a l aide
Bonjour,
Moi aussi j'ai que le son quand je télécharge une vidéo facebook avec facebook video, as tu trouvé une solution pour résoudre le problème?
Merci de m'aider
non aucune !! les deux prog au dessus marche mal, la seule solution comme les video de FB vienne de you tube ou daylimotion, c'est de les retrouver la ... pas simple mais on y arrive .
Ce document intitulé « Comment prendre une video sur facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
peut on avoir un autre application gratuite pour tout telecharger ?