SAMSUNG P 250 INSTALLATION NEW PC STUDIO

Résolu/Fermé
MAG - 16 nov. 2008 à 20:01
 luciole - 18 déc. 2010 à 19:21
Bonjour,

J'ai acheté récemment un SAMSUNG SGH P 250 et je n'arrive pas à transférer mes photos du mobile sur l'ordi; je suis arrivée à installer le cd mais blocage, rien ne se passe; qu'est ce qu'il faut faire ????????? Si qq peut m'aider, je le remercie par avance.
A voir également:

20 réponses

Pour transférer les photos du téléphone Samsung P 250 sur un PC via le logiciel PC STUDIO :
Dans la fenêtre de new pc studio, tu cliques sur l'icône SGH - P250 en haut à droite de l'écran, ce qui va déclencher une fenêtre de téléchargement des photos du téléphone qui apparaîtront dans un cadre où tu pourras les visualiser et également en icône jpeg.
Pour les tranférer dans tes "Documents" ou "Mes Images" du PC, tu cliques sur Poste de travail (en haut à gauche de l'écran) pour avoir le menu déroulant et tu fais un Copier/Coller ou un Glisser des photos que tu veux transférer.
14
merci beaucoup pour cette réponse, jusqu'à présent je "bidouillai" mais là j'ai vraiment la marche à suivre.
merci encore
0
jiconnaisrien
12 mai 2009 à 18:24
bonsoir
moi c'est carrément NEW PC STUDIO qui plante ... c'est à dire que ça s'ouvre mais après j'ai un sablier ... et ça ouvre 3 NPS MAIN MENU en bas de l'écran qui me disent qu'il y a une erreur et que ça va fermer.
Pourtant j'ai installé comme il faut....
0
jiconnaisrien > jiconnaisrien
13 mai 2009 à 09:34
bonjour,
je me réponds à moi-meme :D
juste pour dire que j'ai réussi et éventuellement aider ceux qui ont ENCORE des problèmes.
Donc il ne faut surtout pas raccorder le téléphone au PC par le cable USB avant la fin de l'installation.
S'il y a un problème, supprimer le programment complètement et le ré-installer.
Ensuite, il y a un paramètre à changer dans le téléphone lui-meme : périphérique de stockage de masse, ou port USB !!!
0
DomyGuard > jiconnaisrien
18 mai 2009 à 02:52
moi cest quand je glisse des fichiers ds licone du portable ... il y a une petite fenetre qui saffiches et 5 secondes apres un rapport derreur saffiche et je dois fermer :O je e comprend rien du tout
0
tito80 > DomyGuard
5 août 2009 à 21:38
j'ai le meme soucis! et je ne sais vraiment plus quoi faire!!! help me please
0
bsr,
ouf je viens de triouver enfin comment il faut supprimer les photos sur le P250, il faut aller dans menu, ensuite sur album Media, aller sur 7 Etat de la Mémoire - selection - Images - sélection - Mes photos - selection - Les photos s'affichent - aller sur celles qu'on veut supprimer - options - supprimer et confirmer -
Et ça marche j'ai pu supprimer celles que je ne voulais pas garder.
A +
3
POUR LE PROBLEME : "il est impossible d'ouvrir le périphérique car un autre programme l'utilise actuellement" :

J'ai simplement supprimer, depuis mon mobile, la connexion avec mon PC depuis le menu Bluetooth.
Menu Bluetooth --> Appuyez sur l'icone de votre ordi --> Supprimer --> Sélectionné.
Pour moi ça a marché. J'espère que ça marchera également pour vois. Good luck!

J'ai le GT-S7550
2
tu as un s7550 comme moi.
as-tu reussi a installer un gps ?
0
bjr, je suis dans le mêm cas que vous, par contre j'ai réussi, en branchant le portable sur l'ordi, en allant sur photo à faire glisser les photos du tél. au pc. - j'ai essayé de suivre les explications du manuel mis sur le CD d'installation. mais j'ai en plus une question, comment fait-on pour effacer les photos qui sont sur le téléphone. Si qqu'un peut nous aider ce serait bien car je ne trouve aucune notice pour ce genre d'opérations.
merci pour toutes aides.
1
Bonjour Nonette et merci pour votre message, pouvez vous me donner plus de détails pratiques pour faire glisser les photos du portable à l'ordi, il s'agit bien du même samsung P 250 avec le logicile new pc studio, ????

J'attends avec impatience vos explications, et quand je serais arrivée à transférer mes photos, j'essayerai comme vous de les supprimer de mon téléphone, et si j'y arrive je vous le dirais; sinon on cherchera ensemble.
C'est vraiment bête de ne pas y arriver, j'ai acheté expres ce téléphone , et je reviens de la guadeloupe, et je voudrai bien visionner mes photos sur l'ordi.
A trés vite. MERCI ENCORE
0
nonette > MAG
29 nov. 2008 à 20:07
bsr, merci pour avoir répondu, effectivement il s'agit du P250 avec le logiciel PC STUDIO. comment les faire glisser sur l'ordi et surtout les photos que l'on ne veut pas garder comment les effacer du téléphone. on se tient au courant -
tout d'abord il faut que je réinstalle pc studio, je l'ai effacé car je n'y comprenais rien. A +
0
ERIC > nonette
17 déc. 2008 à 00:30
bjr
pour supprimer une photo sur le tel il faut choisir la photo puis faire option et touche 8
et voila photo a pu hihihihihihi
bien sur il faut valider a la fin
a pluche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi je n'arive pas à mettre des musiques de mon pc sur le portable, même avec le cd d'installé.est ce que quelqu'un aurait la solution?svp merci
1
bsr, ^pour les musiques je n'ai pas essayé d'en transferer, mais par contre j'ai un autre pb, je ne sais pas comment activer le réseau pour le wap ou les jeux - merci pour toutes aides
0
merci
1
Bonjour, j'ai egalement un probleme, j'ai tout essayé cela ne marche pas, j'installe le logiciel, mais une fois fait qd jouvre Samsung New PC , sa ne marche pas, il y a le curseur ,et cela ne reponds plus , il veulent un envoi d'un rapport, je ne comprends pas, je ne branche pas le telephone en mm temps ke linstallation
0
greg 62140 > camille
5 sept. 2009 à 08:28
salut je vois que tu a eu des problemes pour installer new pc studio moi aussi et j y eté arrivé en passant par le site internet et pas par le cd d installation voila si ca peut t aidé bye
0
tina > greg 62140
30 nov. 2009 à 16:47
Bonjour Greg

J'ai le meme souci avec mon téléphone sumsung et le logiciel pc studio ! Tu disais dans ton message que tu as pris le logiciel sur le net et pas en insérant le cd d'installation fourni ?
Tu l'as trouvé ou ?
Merci pour ta réponse
Amitiés
Tina
0
Slt je jai le samsung p250 et je voudrait savoir l'adresse mac du telephone pour le metre en wifi mais je la trouve pas !!!
1
Bonsoir.
Je possède le Samsung S7350et j'ai un super probleme avec ce new pc studio : j'ai lu toute la discussion mais mon problème est pire je pense : new pc studio ne reconnait même pas le portable (il n'est pas affiché en haut a droite),sa arrive que une fois sur mille,et quand ca arrive(souvent après une dizaine de redémarrages du PC ...),sa me dit que le connecteur ne prend en charge que le modem,du coup,pas moyen d'accéder aux fichier du tel,et pas moyen d'effectuer des transferts non plus.
Le plus souvent,lorsque je clique sur rechercher périphérique,il y a un "SAMSUNG MOBILE MODEM".
Et quand je veux me connecter dessus ,ce message s'affiche: "il est impossible d'ouvrir le périphérique car un autre programme l'utilise ".
Je me connecte en USB,et je n'ai pas de carte micro SD dans le portable.
Si qq1 peut m'aider,ca serait vraiment cool,j'ai du l'installer et le réinstaller une bonne vingtaine de fois,et ce dans tous les sens (pilote d'abord,logiciel d'abord...rien a faire).
Voila j'espère avoir un peu d'aide ^^
Merci
1
salut. g acheté ce portable hier et meme problème ke toi."il est impossible d'ouvrir le périphérique car un autre programme l'utilise actuellement". Depui le temps l'as tu résolu?
0
bjr

J'ai egalement le samsung P250. Le transfert des photos ne fonctionne pas car le logiciel ne fonctionne pas avec Vista bien que sur le cd rom ce soit inscrit vista Je l'ai installé sur un ordi comportant xp ca marche.
0
silverkiller79
27 juil. 2009 à 10:16
J'ai exactement le meme probleme, si quelqu'un pouvait nous aidez svp...
1
salut. je vien d'acheté un samsung et meme problème que toi :"il est impossible d'ouvrir le périphérique car un autre programme l'utilise actuellement". L'as-tu résolu depuis?
0
Bonjour
Avez-vous résolu le problème ?
Moi c'est pareil aucun transfert possible dans les deux sens ?
Merci
Cordialement
JM
1
salut. je vien d'acheté un samsung et même problème que toi :"il est impossible d'ouvrir le périphérique car un autre programme l'utilise actuellement". L'as-tu résolu depuis?
0
Pauvre Qui ne sais pa quoi faire
1 sept. 2009 à 19:44
BOnsoir
JAi un Gros probleme Psq je vien dacheter le samsung B3310 Et javai envie de mettre des chanson sur celui si .
et donc jai installer le : samsung pc studio sur www.samsung.com mai Avec mon gsm je nai pa trouver de cable usb jai donc utiliser un autre cable qui rentrai dans mon telephone MAi MAintenant Samsung pc studio ne reconnai pas mon portable Alor que lordi Lui MArque le periferique de mon samsung !!
Que dois-je faire??
A LAIDE
1
moi je n'ai pa enregistrer laz musique sur le téléphone SGH-P250
j'ai acheté une carte SD compatible avec le téléphone et voila le tour et jouer
0
Pauvre Qui ne sais pa quoi faire
2 sept. 2009 à 18:24
pfff je vien de dépenser 24Euros a un cable USB pour mon portable et sa ne fonctionne tj pa!!
Hum je sai pa trop pr la carte microSD =S
MAi bon samsung pc studio ne reconai pa mon GSMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!









SOS
1
Bonsoir
je viens de recevoir le B3310. En fait je l'ai raccordé à mon PC avec la connexion bluetooth. Je peux ainsi transférer des photos, videos et mp3. La mémoire n'est que de 40Mo donc seulement la place pour quelques musiques.
Je ne sais pas si on peut utiliser la connexion USB car ce n'est pas un connecteur USB 'normal'.
Bon courage
Régis
0
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, lorsque je branche mon portable avec le cable USB, le logiciel ne reconnait même pas mon portable ... Quelqu'un aurait la sloution ?
Merci
0
bjr , voila mon pc samsung ne redemar plus l'écran reste noire et s'affiche windows microsoft 6000

quelqu'un pourrais t-il m'aidez
1
Moi aussi j'ai 1 samsung p-250 et moi New PC Studio ne plante pas mais je ne l'utilise pas j'aime pas mais va dans Menu / Paramètres / Connexions PC et tu choisi stockage et sa n'utilisera plus le logiciel New PC Studio ;)
Mais sa fera comme si ton portable étais "une clé USB" on va dire.
1
Sam_Soung Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 00:22
Ben alors, dis-le!
0
menu dans windows ou pc studio?? Et si oui comment paske je trouve pas ='(
0
reneche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1
2 nov. 2009 à 17:31
pour mettre les photos du samsung p 250 sur l ordi; apres installation de New PC Studio j ai du faire une mise a jour ; elle est longue mais ca vaut le coup; j ai reussi J espere que je vous ai un peu aide a+ Julie
1
Bonjour,

j'ai acheté ce mobile ce matin, après quelques bonnes minutes d'énervement ( mon portable se connectant bien au pc via le paramétrage-connexions pc-stockage, mais n'étant pas du tout identifié par mon ordinateur, même en tant que port usb !) et plusieurs essais d'installation du pilote et de new pc studio se soldant par des échecs, voila que le logiciel me propose aussi de faire une maj...j'attends la fin de celle-ci pour voir si ça marche (2MB/85MB au bout d'un quart d'heure, c'est plutôt longuet ! ^^')

Ce que j'ai du mal à m'expliquer, ce sont les nombreux messages d'erreurs qui sont apparus lors de mes tentatives désespérées d'installation : on m'a demandé d'installer la dernière version d'adobe flash player, on m'a demandé de désinstaller toutes les composantes de next pc studio (alors qu'il n'est même pas installé sur mon pc ! XD), on m'a plusieurs fois refusé les droits d'accés nécessaires à l'installation du produit (gné ?), et cerise sur le gâteau, impossibilité d'enregistrer l'application car étant déjà en cours de paramétrage à partir d'un autre emplacement !!!

Je sais que je suis une brêle en informatique, mais je ne me suis jamais autant cassé les dents sur l'installation d'un driver qu'aujourd'hui ! Bref, j'espère que cela marchera aussi bien que pour vous reneche...
0
Bonjour,

j'avais le même problème que vous: impossible car il est utilisé avec ......, cependant en enlevant la carte sim de mon téléphone et en le branchant, j'ai pu enfin le connecter avec new pc studio.
cependant toutes les options fourni avec le logiciel ne son pas disponible donc je cherche encore un peu.

en espérant que ça vous aide.....
1
moi carte mmimoire de SGh p250 ne reponds pas et moi cliquer a caarte mimoire et dit non autorisi slp stp donne moi la reponse slp slp stp stp stp
0
j'ai le meme problème que faire? pour l'instant personne n'a de rèponse !
1
jai le meme probleme enfin presque j'ai acheter mon telephone samsung player one sur un site " Leboncoin " Mais javai pa le cd d'installation ! je fais comment pour mettre les photo sur lordi ?
1
expliquez moi la marche a suivre pour mettre les photos du telephone sur
l'ordinateur? merci
1
bonsoir a tous voila je viens de m'acheter un samsung player one j'ai le cd que j'ai installer tout va bien jusque la mais quand la fenetre souvre je clique sur le tel pour louvrir et mettre mes photo dans l'ordi mais ca charge et ca fais rien d'autre au moment ou je vous ecris ca fait 9minutes qu'il cherche et ne m'affiche rien je ne sais pas pk quelqu'un aurait il une solution svp?
1