Rechercher : dans
Par :

Mettre un gif animé dans mon blog

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 17:03:14 bernard, le 16 nov 2008 à 19:47:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche de mettre une horloge dans mon blog. J'ai le gif + sa ligne texte. On me dit de faire un copier/coller sur ce texte et de le mettre dans le blog. Je l'ai fait mais je ne retrouve pas mon horloge mais juste cette ligne de texte.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp dans la marche à suivre...
Merci beaucoup et bonne soirée.
Bernard

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre un gif animé dans mon blog » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Insérer un gif animé dans PowerPoint Voir Un gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...

1

bg62, le 17 nov 2008 à 12:24:15

Bonjour "anonyme" ... la réponse est bien simple ... !
et en plus avec un 'gif' une horloge je ne sais pas trop à quoi elle va servir ?
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

2

louri, le 28 nov 2008 à 17:03:14

Non je ne ses poas ses domage sa fait rien mon coco

Répondre à louri