Posez votre question Signaler

Call of duty 5 esition collector [Résolu]

xavier96 44Messages postés 27 juillet 2008Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2011 à 13:37
Bonjour,j 'ai acheté l'édition collector de cod5 y a quelques jours, et il est marqué sur le boite que l'on peut mettre son tag en couleurs j'ai cherché longtemps mai jai toujours pas trouver donc si quelqun sait ce serai bien de me le dire et au fait je suis au grade 15
Lire la suite 

Call of duty 5 esition collector »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pour mettre ton pseudo en couleur dans cod 4 tu va dans ==> options multijoueur/tu efface ton pseudo et les code couleur c'est simple par exemple si ton nom c'est "pseudo" tu tape pour le mettre en vert: ^2pseudo

tout les code couleur sont ^ et un chiffre ou une lettre ..

Voila :]
Cobr4 - 8 mars 2010 à 19:32
Dsl il y en n'a pas j'ai chercher beaucoup de temps car j'ai beaucoup jouer ( Prestige 4 lvl 56 )
il y a que des couleur pour le 6 ou le 4 car >> ^ce signe exsite pas sur cod 5 mais sa marche sur les classes d'arme.
CoDWaW - 12 juil. 2010 à 23:35
si ces oubliger ca g vu une personne mettre en rouge
kevin-62138 - 25 juil. 2011 à 13:37
bjr moi je t on clan tu marque red pour rouge et grn pour vert et blue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous ! pour mettre son nom de clan en couleur , allez dans baraquement , nom de clan . puis tapez soi : red pour rouge ; grn pour vert , cyan pour bleue turquoise , et blue pour bleu . jai moi aussi un petit probleme. je joue sur play3 je joue a call of duty 5 me je n'arrive pas a metre mon nom de clan en couleur jai deja essayer : rain , cycl , cynl , move , plui , ou .... . me se ne marche pas . veuillez m'aidez svp . Merciii :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Call of duty 5 esition collector » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?