Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de cle de session

ssebounet, le mardi 17 août 2004 à 17:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je souhaite chiffrer du texte.
je souhaite utiliser la methode pgp. il faut crypter avec une clé et un "iv" (vecteur d'initialisation) le texte puis crypter cette clé et cet iv avec la clé publique du destinataire.
seul celui-ci peut la déchiffrer grace a sa clé privé.
le probleme que j ai est dans le fait de creer un objet CMS (pkcs#7 rfc 2630)
dans cet objet il faut mettre une "cle de session" mais comment la creer??? c est un mixe de la clé et de l iv mais comment la faire??

Si quelqu un sait faire cela il/elle me sera d'une aide tres precieuse...

Merci d'avance

Séb

Clavier qwerty a l'ouverture de session resea (Résolu) Bonjour a tous, voila g un portable sous windows XP pro que j'ai configuré sur un réseau (W2000) et a l'ouverture de session mon clavier est en qwerty et qd je rentre sur la session windows le clavier est en azerty. sur la fenetre ouverture de session... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339449-clavier-qwerty-a-l-ouverture-de-session-resea
Verouiller windows avec une clé usb (Résolu) voila tout est dis dans le titre je cherche un moyen de verouiller mon pc avec ma clé usb donc quand la clée est dedands ca marche quand je la retire il se verouille c'est possible?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3385002-verouiller-windows-avec-une-cle-usb
Verrouillage automatique de session vista Bonjour,j'ai un problème pas très grave mais énervant,ma session se verrouille automatiquement si je ne l'utilise pas durant quelques minutes. normalement il suffit de donner la valeur 0 à la clé de ce petit programme installé dans le registre après... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489386-verrouillage-automatique-de-session-vista
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Récupération de fichier corrompu sur clé usbBonjour, je suis complèement nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide.... Je suis en fin de session et j'ai enregistré un travail sur ma clé usb mais voilà que je ne suis plus capable d'ouvrier le fichier...on m'écrit qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327384-recuperation-de-fichier-corrompu-sur-cle-usb
[XP] Recuperer login+pass session activeBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de développer une application qui doit s'autoconfigurer avec la session de l'utilisateur. L'application doit en fait récupérer le login (je pense avoir trouvé, mais je ne suis pas sûr que la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844008-xp-recuperer-login-pass-session-active
Clé d'activation xpBonjour, cela fait 30 jours que j'ai installé xp sp2 sur ma machine et la tout a coup je n'arriv plus a ouvrir de session par ce que la clé n'a pas été activée je voudrais si possible avoir une solution pour activé windows merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11374037-cle-d-activation-xp
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Les systèmes à clé publiquesle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un... www.commentcamarche.net/contents/crypto/clepublique.php3
Cryptage à clé privée (ou clef secrète)Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cleprivee.php3