Rechercher : dans
Par :

Choisir fichier d'amorce

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 19:24:57 cecile, le 16 nov 2008 à 19:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais rendre graver un cd bootable a partir d une image iso. Apres quelques essais, aucun des cd ne boot...

Mon bios et bien parametré puisque avec un cd live de ubuntu, il boot.

Mais voilà, le probleme c est qu en parcourant les forums, j ai vu qu on pouvait grace à ultraiso, le rendre amorcable en choisissant le fichier d'amorce. (j'ai dailleurs trouvé quelquepart sur le net, un fichier d'amorce qui d apres le type, rend le CD bootable).

Mais la version d evaluation du logiciel ultraiso ne me permet pas de sauvegarder ou de graver le fichier avec l'amorce.

Connaissez vous d autres logiciels qui proposent ca? J ai burn at once et isobuster, mais je suis pas sur qu il aient l option permettant de choisir un fichier d amorcage.

Merci a vous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « choisir fichier d'amorce » dans :
Enregistrement d’un fichier Voir Enregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...
Obtenir un pdf VoirAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

cecile, le 16 nov 2008 à 19:24:57

Personne pour m aider?

Répondre à cecile