Comment desinstaller google chrome

Résolu/Fermé
helea03 - 16 nov. 2008 à 19:15
 rabanito - 16 janv. 2015 à 02:29
Bonjour,
je voudrais desinstaller google chrome et dans ajout suppression des programmes il ne s'y trouve pas ,pouvez vous me donner la solution merci par avance
A voir également:

3 réponses

je veux désinstaller google chrome
31
fiulpower Messages postés 61 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 13
16 nov. 2008 à 19:16
menu demarrer tout les programme puis dans le fichier google chrome tu clik sur unistall ou desinstaller
25
bonsoir je te remercie et viens de le desinstaller
0
merci
0
C trop conpliquet
0
J'ai le même problème. Mais la solution proposée ne fonctionne pas. Le bouton "Désintallation" ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a une autre solution?
Merci pour l'aide
22
bonjour
je suis peut etre en retard pour te donner une solution à ton prob de desinstallation google chrome
J'avais le meme message que toi (fermer les fenetres........)et apres avoir lu plusieurs tuto j'ai fini par désinstaller chrome en passant en mode sans echec et panneau de config -- program et fonctionalités
la tu cherche google chrome et tu le supprime
Chez moi j ai reussi a le virer en procedant comme ça

voili voilou
0
solaymane > moun
13 janv. 2010 à 10:11
sinon pas la pène de le desinstallez faite seuleument mozilla fire fox ba ses vrai quoi pas la pène de se casser la geule ses fatiguant les desinstallation ses, vrai quoi faites seuleument mozilla firfox
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
29 mai 2010 à 13:37
Surtout pas, c'est ce que j'ai fait, et je me suis retrouvé avec un script de "chrome" en étant sous Mozilla Firefox qui m'empêchait de naviguer au bout de 20 minutes, je pouvait rien faire. Obligée de désinstaller "Firefox" de me retrouver à remettre "Chrome" et maintenant je suis embêté par un plugin... Alors pas désinstaller, c'est le pire conseil que tu puisse donner !!! Désolée mais ta réponse est dangereuse...
0