Posez votre question Signaler

Comment desinstaller google chrome [Résolu/Fermé]

helea03 - Dernière réponse le 16 janv. 2015 à 02:29
Bonjour,
je voudrais desinstaller google chrome et dans ajout suppression des programmes il ne s'y trouve pas ,pouvez vous me donner la solution merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+75
moins plus
menu demarrer tout les programme puis dans le fichier google chrome tu clik sur unistall ou desinstaller

helea03- 16 nov. 2008 à 20:01
bonsoir je te remercie et viens de le desinstaller
rabanito- 16 janv. 2015 à 02:29
C trop conpliquet
Répondre
Réponse
+30
moins plus
je veux désinstaller google chrome

Réponse
+21
moins plus
J'ai le même problème. Mais la solution proposée ne fonctionne pas. Le bouton "Désintallation" ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a une autre solution?
Merci pour l'aide

moun- 12 oct. 2009 à 17:32
bonjour
je suis peut etre en retard pour te donner une solution à ton prob de desinstallation google chrome
J'avais le meme message que toi (fermer les fenetres........)et apres avoir lu plusieurs tuto j'ai fini par désinstaller chrome en passant en mode sans echec et panneau de config -- program et fonctionalités
la tu cherche google chrome et tu le supprime
Chez moi j ai reussi a le virer en procedant comme ça

voili voilou
solaymane- 13 janv. 2010 à 10:11
sinon pas la pène de le desinstallez faite seuleument mozilla fire fox ba ses vrai quoi pas la pène de se casser la geule ses fatiguant les desinstallation ses, vrai quoi faites seuleument mozilla firfox
Doutoune 166Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 29 mai 2010 à 13:37
Surtout pas, c'est ce que j'ai fait, et je me suis retrouvé avec un script de "chrome" en étant sous Mozilla Firefox qui m'empêchait de naviguer au bout de 20 minutes, je pouvait rien faire. Obligée de désinstaller "Firefox" de me retrouver à remettre "Chrome" et maintenant je suis embêté par un plugin... Alors pas désinstaller, c'est le pire conseil que tu puisse donner !!! Désolée mais ta réponse est dangereuse...
Ce document intitulé «  comment desinstaller google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.