Cherche le titre et l'artiste d'une chanson

m4tiild3-x Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 18:56
 salomée - 9 janv. 2011 à 19:57
Bonjour,

Je cherche le nom de l'artiste et le titre de cette chanson, ci - dessous :

Si seuleument le temps pouvait juste revenir un petit peu en arriere, te serrer dans mes bras et te souffler des mots doux et te dire que je t'aime. Rattraper le temps perdu quitte à te mentir, et à tout perdre de nouveau, encore une derniere fois revoir ton beau sourire, je donnerais tout n'importe quoi. Je regrette mes faiblesses, ma mauvaise fois, tout ce que j'ai pu te dire, reviens moi même dans mes rêves. Je changerais, je serais comme tu aime, je ne peux plus vivre sans toi, je veux te rejoindre là-bas. Aimer un autre que toi je ne peux pas. Personne ne peut remplacer ton corps, ton sourire et ta voix. Je t'aime comme une priére.. C'est un cauchemar tout mes reveils je rêve de poser mes lévres sur les tiennes, de te serrer dans mes bras et te dire je t'aime si tu m'entends là-bas je veux que tu me reviennes...


Bah si quelqu'un connait le nom de l'artiste et son titre sa serait gentil de me repondre.
Bye.
A voir également:

8 réponses

Le nom de l'artiste est Nissouw et le titre "c'est aimer un autre que toi"
C'est une trés belle musique j'adore...
4
KAYLA - AIMER UN AUTRE QUE TOI.
3
le titre c'est
Aimer un autre : Kayla
1
Titre : Aimer un autre Artiste : Kayla
0
jojo21a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 22:54
cc tu et la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou alor le titre de la chanson c'est : aimer un autre que toi je ne peux pas et lartiste c'est kayla voila bisous
0
Lartiste c'esst samara - aimer un autre que toi ! voila bisoux :)
0
aimer un autre que toi de nissouw @+
0