Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Free music zilla ne fonctionne pas du tout

soloman-1984 - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 19:31
Bonjour,
Je voudrais savoir, pourquoi "free music zilla" ne fonctionne pas. En effet je voudrai enregistrer de la musique en streamming sur "jiwa" par exemple, mais jamais "free music zilla" ne détecte quoi que ce soit. Il n'y a rien dans la zone de téléchargement. J'aimerai avoir un coup de main. Merci d'avance
Lire la suite 

Free music zilla ne fonctionne pas du tout »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
ya mieu télécharger orbit c'est vachement bien comme logiciel

www.chelha-mariage.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi c'est pareil quelqu'un pourait nous aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne la pas modifier par hasard car j'ai le même problème depuis que j'ai changer le fichier dat sans savoir trop pourquoi .

si vous avez de plus amples d'info là dessus merci de bien vouloir nous faire avancée avec ce logicielle vraiment terrible mais je ne sais pas si c'est légal ou pas
araminas - 9 janv. 2009 à 19:52
Jusqu'au 08/01/2009 tout se passait nickel, mais maintenant, j'ai 1 msg d'erreur qui me dit que FMZILLA ne peut pas télécharger plus de 0 fichiers par jour (in english in the texte), donc impossible de télécharger sur jiwa ou deezer, dommage! quelqu'un peut il m'aider?
david - 9 janv. 2009 à 21:25
mois c est la meme chose 0 files per day
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « free music zilla ne fonctionne pas du tout » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?