Fatigué par l'envahissement des pubs

Fermé
guylaserena Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 18:37
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 16 nov. 2008 à 18:39
Bonsoir,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider; peut-être "datrio 5"?
Comme beaucoup d'entre vous, dès que j'ouvre une page commerciale sur internet, j'ai immédiatement une page de pub connexe qui s'affiche; j'ai tout essayé en me basant sur les conseils prodigués sur ce forum; sans succès.
J'ai téléchargé stop pub, ce n'est oas mal, mais c'est un pis-aller car dès q'une nouvelle pub débarque, il faut la charger dans le logiciel.
Je précise que je ne veux pas naviguer sur firefox, je remercie à l'avance, celui ou celle qui aura la gentillesse de se pencher sur mon problème.
Bien cordialement,
guylaserena

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
16 nov. 2008 à 18:39
bonsoir ;

1) télécharge hijackthis ici:hijackthis
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .

*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

tutoriel générer un rapport
0