Rechercher : dans
Par :

CASQUE BLUETOOTH ET CONNEXION

C, le 16 nov 2008 à 18:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour BALA,
J'ai pairé le CASQUE DELL BH200 2.0 EDR; ça a marché une fois; depuis impossible de le CONNECTER (suivant la méthode de la notice Dell : PERIPH --> AUDIO --> CONNECTER --> OK).
J'ai également désinstallé et réinstallé.

J'ai vérifié les paramètres de mixage (2 posibilités: casque/HP ou casque tel Bluetooth) ;aucun résultat

Eloigné également TV , Télécommandes divers : rien.

Merci de ton aide

CDT MARCO

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CASQUE BLUETOOTH ET CONNEXION » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...