Rechercher : dans
Par :

Insertion photo dans access 2000

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 22:41:08 MHO, le 17 aoû 2004 à 16:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aimerais savoir comment doit on faire pour insérer une photo d'un produit dans un formualire ss que cette même photo ne réapparaisse sur le formulaire suivant (ou sur la page suivante)

Merci par avance de vos réponses
Bonne journée

MHO

Meilleures réponses pour « Insertion photo dans access 2000 » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

rem, le 18 aoû 2004 à 11:33:09
  • +1

Salut,

dans ta table il te faut un champs avec comme type de données : Objet OLE.
Tu insère donc la photo de ton produit dans l'enregistrement corespondant.

A+

Répondre à rem

2

Yohann, le 29 mai 2007 à 22:41:08
  • +1

Slt, moi j'ai un gros souci avec cela, car je dois concevoir une base avec des photos pour un service qualité d'une entreprise, j'aimerais s'il y a un moyen de stocker mes photos hors tout en pouvant les visualiser sur des formulaires dans ma base ( en gros, je ne veux pas stocker les photos dans une table mé juste son nom par exemple)
Si vous avez une réponse, merci d'avance !!

Répondre à Yohann