| 1 tigrijura, le 17 déc 2008 à 07:05:34Bonjour,
J'ai "bricolé" pas mal de matos canon; si vous m'indiquez le type de cartouche concerné, j'essaierai de vous répondre.
Contactez-moi en direct sur mon e-mail, en me décrivant la cartouche ( pas par le forum....)
Cordialement, Répondre à tigrijura | 2 maick91, le 28 déc 2008 à 22:20:13Brr.j'ai vue votre reponse au sujet du remplissage des cartouches canon et je serais tres heureux detrouver
1 systeme pour les remplire car les cartouches sont tres chere environ 20 eur.la cartouche pour une mx 310.
cela serais tres cool si vous aviez un bon tuyau.sa serais vraiment tres COOL.mon imel si toutefois vous vouliez me
repondre est maick91@orange.fr.
cdlt.merci. Répondre à maick91 | 3 doboul, le 11 mar 2009 à 14:05:47Sereait aussi interessé par la methode pour le remplissage d'encre black
merci d'avance doboul pour canon mx310 Répondre à doboul | 4 tigrijura, le 11 mar 2009 à 19:03:42Bonsoir,
S'il s'agit de cartouches canon mono couleur, et sur simple demande en m'adressant vos coordonnées postales, je vous adresse gratuitement mon memorandum personnel de deux pages vous indiquant notamment la marche à suivre pour la réutilisation après rempliussage des cartouches d'origine avec et sans puce !
Cordialement, Répondre à tigrijura | 5 lamericano, le 13 mar 2009 à 00:18:34Bonjour,
je serais tres interesse par votre memorial pour remplir les cartouches canon pxma mx 310.
je vous laisse mes coordonnees.merci d'avance,bien cordialement
lamericano
grand frederic
7,rue des noyers
13140 miramas Répondre à lamericano | Bonjour,
Courrier prêt à partir ce jour, en mode non urgent !
Cordialement,
TIGRIJURA Répondre à mandorla |
|
| 10 tobazma, le 27 aoû 2009 à 22:19:47Bonsoir,
je n'arrive pas à remplir correctement les cartouche monocouleur
CLI-521BK
CLI-521C
CLI-521M
CLI-521J
et PGI6520BK
BERNARD Pierre
108 chemin du Brochez
69 250 Montanay
Merci pour l'aide Répondre à tobazma | 11 tigrijura, le 28 aoû 2009 à 09:40:38Bonjour,
Il s'agit d'une nouvelle série de cartouches que je n'utilise pas !
Toutefois, je vous adresse par courrier mon mémorandum et vous con seille d'aller sur le site "goutte d'encre" -voir coordonnées sur le doc.- qui pourra vous aider (sté en allemagne mais tous textes en français).
Bien cordialement,
Joseph Z; Répondre à tigrijura |
|
|
| Bonjour,
Dès réception de vos coordonnées postales, envoi de suite du document, en courrier non urgent !
Cordialement,
TIGRIJURA Répondre à mandorla |
|
| Bonjour,
Dès réception de vos coordonnées postales, envoi gratuit en courrier non urgent de mon doc. !
Cordialement,
TIGRIJURA OU MANDORLA ! Répondre à mandorla | 12 ferdinand, le 31 aoû 2009 à 12:48:23Bonjour,
Après un premier remplissage de mes cartouches de CANON PIXMA MX310 j'ai réussi à désactiver la lecture du niveau d'encre, J'ai rempli les cartouches une autre fois et au bout d'un certain temps l'imprimante refuse de fonctionner car les cartouches ne sont plus reconnues.
Sauriez vous comment faire une remise à zéro ou désactiver la reconnaissance des cartouches.
Merci beaucoup Répondre à ferdinand |
|
|
|