|
|
|
|
Posté par
cornac, le mardi 17 août 2004 à 15:48:53Tu as une petite boite de dialogue qui s'ouvre avec un compte à rebours?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
1) Ca s'eteinds d'un coup comme si on arrache la prise ou ca ferme les applications puis Windows proprement?
2) Windows est à jour? (Windows Update? SANS le SP2) 3) Tu as un anti-virus? 4) Un firewall? 5) Des anti-spyware? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
oui il s' éteint d' un seul coup écran noir, puis redémarre, antivirus AVG à jour, kerio personnal firewall, puis j'ai Ad-aware 6 à jour et a2 StartCenter à jour aussi. Hier soir en mettant mon antivirus à jour j' ai eu un écran tout bleu sur le PC ou il y avait écrit une multitude de mots et j' ai pus aperçevoir que j' avais un probleme dans le noyau et c' est tout se que j' ai pûs aperçevoir après sa ses éteint et puis sa ses rallumé. |
Ca le fait que quand tu vas sur Internet?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
pour le moment oui |
J'ai le meme probleme....mon PC redemarre quand je suis sur internet il le fait aussi quand j'utilise un cd (musique, jeux...etc)
Il peut faire ca 5 fois par jour comme il peut aussi passé une ou deux journée sans le faire.... De l'aide SVP.... Merci....!!!!
|
Bonjour!!
Je suis tres interessé par votre conversation car j'ai le mem probleme depuis un certain temps!! Mon pc redemarre aleatoirement une fois par jour et en étant connecté a internet!! J'ai windowx XP avec mise a jour + firewall zone alarme + antivirus northon !! Je ne sais pas du tout d'ou sa pe b1 venir mais cela devient lourd!! Pouvez-vous m'aidé?? Merci |
Re c encore moi!!
Pour info, j'ai pensé a la temperature de mon Proc mais celui ci depasse pas les 49°, donc cela na vient pas d'ici!! J'ai reperer sur internet plusieur site ou il parle de ce prob, mais aucun n'a de reponse positive au prob!! Toujour inexpliqué!! Merci de me tenir au courant!! ++ |
Re!! lol
J'ai une question!! Pour ceux ki on le meme prob, avez-vous wanadoo comme fournisseur d'acces?, Car avant ke mon pc redemarre ( beaucoup de temps avant ), wanadoo est planté ( la fenetre est reduite mais je pe plus l'agrandir ) Pensez-vou ke cela peux y jouer??? Merci |
Salut,
j' ai pas tout lu, mais d' après ce que j' ai compris, ça correspond à ce que j' ai eu y a quelques temps. ça venait de l' alim, je l' ai changé et ça ne m' a plus jamais fait ça. |
Moi j'ai le même problème, mais uniquement que je touche au paramètre de la webcam, et de temps en temps quand je veux rentrer en conversation video.
Mon technicien ne sais pas d'où ca vient |
Bonjour,salut a tous jai un probleme avec mon ordi peut de temps apres l'avoir allumer ben ... il s'eteint (ecran noir) et il se ralume et je ne c pas odou sa vien ce gros PROBLEMe sil vous palit aidez moi !!! merci d'azvanvce francklin |
Bonjour.
Va dans panneau de configuration, oui oerforlance et maintenance, puos options d'alimentation et note partout JAMAIS! Allez bon vent |
BONJOUR A TOUS
ET BEN MOI AUSSI MEME PROBLEME J AI WINDOWS VISTA J AI UN ANTI VIRUS J AI TOUS. J AI ACHETER MON PC EN NOVEMBRE 2007 ET EN DECEMBRE IL A COMMENCER A DELIRER. J AI DONC CONTACTE LE SERVICE AP VENTE ET ON A RENISIALISER MON PC MES SA A PERSISTER JE LES DONC RAMENER POUR REPARATION. LA SA FAIT 15J QUE JE LES RECUPERE ET SA RECOMMENCE JE SES PLUS QUOI FAIRE J AI TOUS CHERCHER ET RIEN ALORS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE FAITE MOI SIGNE. MON ADRESSE EMAIL ET mars.vane@hotmail.fr MERCI A TOUS BONNE JOURNEE |
Slt à tous, j'ai eu le même probleme, j'ai démonter le processeuret j'ai fait un netoyage , ensuite j'ai bien aspiré l'intérieur surtout le ventilo et maintenant je n'ai plus ce bleme , essayez ca coute rien
a+ et bonne m..... |
Bonjour,
Voilà, j'ai ce problème depuis environs 1 mois et je ne sais pas quoi faire. Mon ordi avant de s'éteindre, un écran Bleu qui apparait et l'ordi s'éteint et se rallume. J'ai un Ordinateur Portable Toshiba Satellite L30 - 11B. Ce que j'ai fais c'est que j'ai supprimer des programmes qui ne me servent pas, j'ai lancé C.Cleaner mais il a rien trouvé. Après on m'a dit de le surélever un peu car il est à plat sur mon bureau car cela venait peut-être du ventilo qui surchauffer trop, je l'ai fait mais le problème est toujours là. J'ai fais 2 restauration système mais cela a échoué 2 fois d'afillé Le problème arrive 1 à 2 h quand je joue à un jeu (comme WoW sur mon PC) ou que je parle sur MSN (Avec Webcam seulement). Mon PC a été acheté au mois de Mai l'année dernière et je n'ai eu que ce problème à partir Fin Mai à Avril, cette année. Je n'ai pas encore dépoussiérée, je vais le faire cette après-midi. Aidez-moi svp, je sais plus quoi faire :'( Merci SpOuTnik
|
Il n'affiche rien à par que un écran bleu.
J'ai Avast c'est tout |
Salut à tous, je ne sais pas si vos problème de redémarrage sont réglé mais personnellement je vous conseil de changer votre power supply. 3 fois sur 4, le PS est en problème et shutdown sans prévenir.
bonne chance qball |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 05/08 11h20 | Pc éteint se rallume tout seul | 8 |
| 02/05 11h41 | Mon PC neuf s'éteint et se rallume seul (vist | 29 |
| 17/02 18h47 | Bug PC qui s'éteint & se rallume tout seul | 7 |
| 11/06 15h33 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tout seul | 6 |
| 10/06 23h37 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tt seul | 9 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SL Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |