Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Télécharger logiciel latex [Résolu]

infoder 2Messages postés 10 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 nov. 2008 à 00:01
Bonjour,
aide moi pour télécharger la dernier version de latex . donne moi un lien pour télécharger
Lire la suite 

Télécharger logiciel latex »

9 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour

Il serait judicieux que tu apprennes la politesse mon cher ami, ce ne serait pas du luxe.
Chez les gens civilisés, on dit :
Pouvez-vous m'aider à télécharger la dernière version de LaTeX ?
Pouvez-vous me donner un lien pour télécharger la dernière version de LaTeX ?

Tu peux aussi rajouter un s'il vous plaît ou un merci d'avance, mais qu'il n'y soit pas ne me choque pas plus que cela quand il s'agit d'une question à réponse courte. L'essentiel étant que la personne poste un petit merci après avoir reçu la réponse. Cela est bien entendu différent quand l'aide demandée est conséquente...

Aujourd'hui, je suis d'une générosité sans limite et malgré ton impolitesse, je vais faire l'effort surhumain, ou plutôt surcrapaudesque dans mon cas, de te donner le lien que tu cherches :
http://miktex.org/

Bonne soirée
Ce fut un réel plaisir d'être à tes ordres.
Ne t'attarde pas à me répondre, je ne m'y attends pas. Après tout, nous ne sommes que des mots qui s'affichent derrière un écran...

Gloire au crapaud Fee Fay !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu a raison . merci pour tes conseil fee fay
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien infoder ;-)
Tu es le bienvenu.
Bonne nuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu c je maitrise pas bien la langue français c pour ça je fais des faute et je pense tout le monde pardonne moi .
ok fee fay ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis désolé infoder... Je me suis peut-être montré un peu dur moi aussi :-(
Je comprends tout à fait, ne t'inquiète pas.
Je dirais que dans ta langue maternelle, il n'existe que 3 temps, me trompé-je ?
Il y a un temps qui est apprécié en français lorsqu'on pose une question mais qui doit être une difficulté pour une personne qui n'a pas l'équivalent dans sa langue maternelle, c'est le conditionnel.
Par exemple :
"Bonjour, je veux les drivers, merci" passera assez mal en français malgré le bonjour et le merci alors qu'il passera très bien dans ta langue maternelle. En français, cela donne l'impression que la personne donne un ordre.
Du coup, on emploiera plutôt le conditionnel :
"Bonjour, je voudrais les drivers, merci"
Voilà infoder...
À la prochaine !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci pour tes information
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas de problème ! ;-)
C'est toi qui as colorié mon message en vert ? :-D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1e foi c tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'accord, c'était juste pour savoir, j'avais l'impression d'être suivi :-D
Bonne nuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécharger logiciel latex » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?