Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

AUTONOMIE asus X50SL AP109C

roussette - Dernière réponse le 30 nov. 2009 à 21:26
Bonjour,
J'ai acheté le ASUS X50SL AP109C Duo T5250 et je n'ai que 1 heure 40 d'autonomie donc trop juste pour s'en servir à la fac.
Quelqu'un a t-il le même problème sur ce portable ou bien existe t-il des astuces pour améliorer l'autonomie ?
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

AUTONOMIE asus X50SL AP109C »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
pareil il n'y a rien a faire !
même en baissant tout les paramètres j'arrive a 2H grand maximum...
et je parle pas du ventilo qui tourne sans cesse et du processeur qui reste constamment a 90° !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème d'autonomie de la batterie 1h20 internet en wifi et 1h en video sur un asus X7010 17,3" LED ,DD 500, T4300 je pensais que ASUS etait une bonne marque. c'est mon 4 ie portable qui avais tous entre 3 a 4 h d'autonomie ,medion, acer ,hp
Je regrette cette achat, j'ai contacter ASUS par Email apparement ont est pas seul a avoir ce problème chez ASUS. Les marques cela ne veut plus rien dire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AUTONOMIE asus X50SL AP109C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?