Créer une discussion Signaler

Obtenir les acapela [Résolu]

bobby4078 141Messages postés 14 juin 2007Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2011 à 03:13
Bonjour, j'aurais besoin d'un acapela, celui des Pussycat Dolls, I hate this part. Bon j'ai déjà cherché partout je ne l'ai trouver nul part. Cependant quand j'écoute certain remix de cette chanson sur Youtube je vois qu'ils ont utilisé l'acapela, aucun instru de l'original ne figure sur leur mix.
J'aimerais donc savoir comment faire pour obtenir ce genre d'acapela, car ne pas trouver l'acapela gratuit je comprend, mais même payant je ne le trouve pas, pourtant ça doit bien exister ?
Merci
Lire la suite 

Obtenir les acapela »

18 réponses
Réponse
+5
moins plus
http://www.wat.tv/hervet la c'est tout gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
lebenoit30,
Avant de poster ce genre de question, de plus en gras, relis toi et corrige ces vilaines fautes d'orthographe!
Merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'y a pas vraiment de façon de créer un accapellas, la plupart de programme ne font qu'atténuer les instruments mais la voix n'est jamais pure.

Le seul moyen c'est d'utiliser le fichier master que l'on génère en studio et qui contient un instrument par piste et bien sur les pistes des voix.

Il suffit de ne compiler que les pistes de la voix pour obtenir un accapela. Donc comme tu peux le voir ce n'est pas accéssible.

Mais sur le site que je t'ai donné tu as le choix, tu fais une recherche par artiste.

Sinon oui je m'y connais pas mal en musique vu que je compose pas mal, disons que c'est une passion avec l'informatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux te procurer pas mal d'acapellas gratuitement en t'inscrivant sur le site:
www.acapella4u.co.uk

bonne musique.

Xavetcess
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le benoit30 salut pour crer une instru il te faut ce qu'on apelle un sequenceur genre(logic pro,flstudio,cubase,etc)et ensuite tu pourras crer des instru
si tu as d'autres question je reste a l'ecoute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

quel titre recherches tu ? j'ai peu être ce qu'il te faut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Celui des Pussycat Dolls, I hate this part :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas voilà la liste

pussycat_dolls_-_buttons_(acapella).mp3
pussycat_dolls_-_buttons_ft.snoop_dogg_(acapella).mp3
pussycat_dolls_-_dont_cha_ft.busta_rhymes_(full_acapella).mp3
pussycat_dolls_-_sway_(live_clip_acapella).mp3
pussycat_dolls_-_wait_a_minute_ft.timbaland_(acapella).mp3
pussycat_dolls_-_whatcha_think_about_that_ft.missy_elliott_(acapella).mp3
pussycat_dolls_-_whatcha_think_about_that_ft.missy_elliot_(betterquality_acapell...
pussycat_dolls_-_when_i_grow_up_(diy_acapella_by_dj_aleko).mp3 '08
pussycat_dolls_-_when_i_grow_up_giotek_diy_(acapella).mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci quand même tu les trouves où ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te donnes l'adresse, il suffit de t'inscrire gratuitement et tu as le droit d'en télécharger 5 par mois

http://www.acapellas4u.co.uk/portal.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super merci beaucoup, vu que tu dois t'y connaitre, il y a moyen de créer les acapela ? J'avais vu une méthode qui consister à prendre la version instru, mettre la version complète dans une autre piste, puis inverser les fréquence d'une piste, ça marche mais pas super j'en encore un peu d'instru surtout les basses.

Tu sais en créer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Not accepting any new members for the minute. Pop back soon! - Thanks - ACAS4U

Bon apparemment je ne peux plus m'inscrire pour le moment...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne va pas durer, le webmestre à bloquer les inscriptions parce-qu'il absent. D'après ce que j'ai compris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux faire cette video et cette musique ca sera amusant c'est totalment PARODY:

http://www.youtube.com/watch?v=VPSeqKaGkfI&feature=related
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tout vos liens !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je vouler savoir comment on faire un instrumental pour faire l'acapella ? aide moi vite !!! SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a m'inscrire sur http://www.acapellas4u.co.uk/portal.php

Il demande de repondre a une question mes laquel ? merci de m'aider .
dj kinnadj-melox - 11 oct. 2011 à 03:13
c en ba il faut que tu écrive ce qui te dise d'écrire c tout et pour ton code il faus d majuscule d virgule d numero et tout donc retien le bien a biento et bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?