|
|
|
|
Bonjour,
Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le match commence et des que le 2eme joueur appuie sur nimporte quelle touche, le jeu bloque et plus aucune réponse, l'image reste fixe, obligé de redémarrer la console. Aidez moi SVP jusqu'hier tout fonctionnait et la... Merci d'avance.
Ps : ce probleme est survenu alors que la console tournait et il y a eu une coupure de courant. Apres avoir récupéré le courant, voila le probleme. A noter egalement que j'ai essayé le fifa d'un ami et le resultat est le meme...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut tout le monde j'ai eu une coupure de courant hier 24.01.09 en jouan a fifa 09 et ce matin mode solo nikel mais multi joueur l'image fige des qu'on commence le match , hors que si on ne touche pas a la manete 2 le joueur 1 peu lui jouer . ps j'ai essayer fifa 08 aucun prob. merci a celui qui a une soluce . |
OUfffffffffffffffffffffff je suis soulagé, je me préparais deja a me séparé de ma PS3 pour une longue durée car je pensais que c etait la console qui avait un soucis car le jeu fonctionne chez mon frere...
|
Salut moi mon probléme et j ai une ps3 40 gb et j ai fifa 09 qui ne fonctionne plus a 2 joueurs que se soit en ligne ou match amical des que le joueurs2 touche un bouton le jeux beg et image fixe et obligé de redémaré la play et j'ai ramené le jeux chez micromania il me lont échangé et sa fait pareille mais j ai fifa 08 j ai donc essaillé et le jeux fonctionne tré bien je conprend pas AIDEZ MOI SVP |
Bonjour atous j ai eu le meme probleme ke vous sur les manette kan je jouer avec un pote hors ligne ou en ligne le jeu arreter pas de bloker j ai trouver la solution pour jouer a deux faut ke tu prenne la mette 2 et que tu reaffectionne la manette en joueur 3 et tu vera tous rentrera dans l ordre j essaye vous avoir aider bonne soiree a tous |
Pour ceux qui ont encore un problème avec le mode 2 joueurs , si ce n'est pas encore fait , réaffectez votre manette n°2 en n°4 par exemple , en appuyant sur le bouton Ps (au milieu de la manette ) / paramètre manette et réaffectez là . j'avais ce problème et en faisant cela tout simplement , ça marche :D Enfin .
|