rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

FireWall et FTP

Posté par hasan, le mardi 17 août 2004 à 15:06:48
Bonjour,

J'ai Look n stop en pare feu chez moi. (Home Win XP)

Je viens de creer un serveur FTP. J'arrive avec un client a bien me connecter sur ce serceur. Malheureusement, je ne peux voir l'arborescence de mon partage FTP.
Le client bloque sur :

227 Entering Passive Mode (82,65,96,176,17,152).
Data Socket Error: Connection timed out
List Error

Je suis quasi sur que mon probleme vient de mon FW. J'ai telechargé les regles de la FAQ de Look'n Stop, mais toujours pas de changement.

Si kkun peut m'orienter vers la solution.
Répondre à hasan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alex, le mardi 17 août 2004 à 15:17:07
T'as ouvert le port 20 (pr la connexion de données) en entrée ?
Répondre à Alex

2

hasan, le mardi 17 août 2004 à 16:13:33
Les ports 20 et 21 sont ouverts.

Enfin normalement, parce que je m'y connais pas vraiment et donc je fais confiance aux regles données par la FAQ de Look'n'stop.
Répondre à hasan

3

Alex, le mardi 17 août 2004 à 16:21:26
T'as déjà essayé en arrêtant le FW juste pr t'assurer que le pb vient du FW ?
Répondre à Alex

4

hasan, le mardi 17 août 2004 à 16:23:57
Non, en revanche, j'ai fait exactement la meme manip chez un copain qui n'a pas de FW et j'ai tout nickel.
Répondre à hasan

5

Alex, le mardi 17 août 2004 à 16:28:55
Tu peux juste désactiver le FW sur le srv ? (ça prend 20 secondes et c'est tjs bon de se confirmer les évidences)

Sinon ya moyen que tu décrives ta config du FW ?

Sur le client t'as pas de fw ?
Répondre à Alex

6

hasan, le mardi 17 août 2004 à 16:37:11
Sur le client, ya un FW, mais je me connecte nickel chez mon pote. Donc les requetes FTP passent.
La config de mon FW est simple, ce sont les regles avance de look'n'stop, plus deux trois imports trouvés sur la FAQ (emule, MSN, Netmeeting)(http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm).

Sinon, kkun peux t il me decrire precisement ce qu'il faut autoriser par mon FW.
Répondre à hasan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « FireWall et FTP »