Rechercher : dans
Par :

Changer le langage du bios

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 17:59:11 anthony, le 16 nov 2008 à 16:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon voila je ne savais pas ou poster ce message bon vous me le dirais si c'est pas dans cette partie du forum
bon voila mon problème c'est que je veux changer la langue de mon BIOS je veux le mettre en français alors qu'il est en anglais

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « changer le langage du bios » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Omar93500, le 16 nov 2008 à 16:20:33

Je pense que le BIOS est toujours en Anglais

Répondre à Omar93500

2

moimoimoi59600, le 16 nov 2008 à 16:21:01

Tout simple ds language du bios tu change si ya pas c que ton bios est en anglais il te faut en telecharger un en francais pas tres utile mais a toi de voir

Répondre à moimoimoi59600

3

anthony, le 16 nov 2008 à 16:28:43

Ah ok ben merci alors

Répondre à anthony

4

moimoimoi59600, le 16 nov 2008 à 16:35:36

De rien bonne soiree

5

anthony, le 16 nov 2008 à 17:06:22

Eu excuser moi j'ai une autre petite question que veut dire disabled dans le BIOS

Répondre à anthony

6

moimoimoi59600, le 16 nov 2008 à 17:21:07

Cela veux dire non actif enable veux dire actif

7

anthony, le 16 nov 2008 à 17:59:11

Ah ok merci

Répondre à anthony