Rechercher : dans
Par :

Lire sous titre avi

Dernière réponse le 3 nov 2004 à 10:17:07 ghis, le 17 aoû 2004 à 14:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, g un cd comportant 2 fichier.1 avc le film et l'audio ke je lis sans pb.Le second fichier est un fichier de sous titre pour le film.Je n'arrive ni à le lire seul ni avec le film. L'ordi me dit de chercher sur internet le programme approprié mais rien ne se passe qd je clique sur le lien. Adez moi

Meilleures réponses pour « lire sous titre avi » dans :
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

poof65, le 17 aoû 2004 à 14:52:42

Windows media player peut lire les sous titres.
Il faut juste chercher la bonne option.

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!

Répondre à poof65

2

ghis, le 17 aoû 2004 à 15:39:13

Merci Poof65, j finalement réussi à résoudre le pb avec BSPlayer

Répondre à ghis

3

123tindé, le 3 nov 2004 à 10:17:07

Bonjour ,commen faire alor pour avoir des sous titre sur media player,merci d avances.

Répondre à 123tindé