Rechercher : dans
Par :

Hyundai W240D V2 compatible Dual Link?

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 01:27:26 VoodooKyys, le 16 nov 2008 à 16:07:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je compte m'acheter un écran Hyundai W240 V2 pour aller avec ma (future également) ATI Readon HD 4870 X2. Si je ne me trompe pas, cette dernière comporte deux prises DVI, mais je ne suis pas sur que cela soit le cas de l'écran.
Pouvez vous m'éclairer? J'ai l'intention d'utiliser le Dual Link.
Et au sujet de ce mode de branchement, je me demandais s'il suffisait de brancher 2 câbles du GPU vers le moniteur pour que cela fonctionne...
Et s'il m'arrivais d'acquérir une deuxième carte, comment faudrait il procéder avec le CrossFire?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Hyundai W240D V2 compatible Dual Link? » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

Aurelien, le 25 jan 2009 à 01:27:26

Oui il y a bien 2 DVi sur la graphique mais c'est pour brancher 2 ecran!
Le Hyundai W240D V2 à 1 port DVI, 1 VGA, 1 HDMI et 1 YUV

Répondre à Aurelien
Collection CommentÇaMarche.net