Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage, barres d'espace code

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 16:51:59 Hey-Jude-Song, le 16 nov 2008 à 16:02:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai depuis peu un ordinateur portable. Et je joue beaucoup aux sims, malheureusement il m'est impossible d'afficher la barre blanche du haut pour rentrer des codes (je pense notemment a motherlode...). J'ai taper toute les combinaisons possibles mais aucunes de fonctionne : toujours pas de barre blanche.

Aidez moi s'il vous plait ! Merci =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage, barres d'espace code » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...

1

Hey-Jude-Song, le 16 nov 2008 à 16:51:59

Bonjour à tous !

J'ai depuis peu un ordinateur portable. Et je joue beaucoup aux sims, malheureusement il m'est impossible d'afficher la barre blanche du haut pour rentrer des codes (je pense notemment a motherlode...). J'ai taper toute les combinaisons possibles mais aucunes de fonctionne : toujours pas de barre blanche.

Aidez moi s'il vous plait ! Merci =)

Répondre à Hey-Jude-Song