Bonsoir l'ami chat teigne ,tu me dit ne pas avoir assez d'information ,voila que j'ai eu comme d'autres personnes un SMS d'un français vivant en cote d'ivoire il aurai un garrage et exploitant forestier ,il me demande des photos détaillées du véhicule interieur exterieur que je lui envoie,ensuite il m'informe que le véhicule lui plait qu'il connait ce véhicule car il as eut le meme il demande as me régler par virement bancaire ,je le previens que l'on doit payer des frais des deux cotés ,il me dit etre au courant et que cela monte aux environ de 380.00 euros,qu'il me faut avoir cette somme en especes et des que je reçois l'appel du service de recouvrement ,que je reçois par e,mail les références a envoyer par western union ,il est vrai que j'ai reçut la page de labanque ainsi queduservice de recouvrement des frais avec l'entete de la banque et des services de recouvrement 2 jours apres on me demande la somme de 680.00 euros que j'aienvoyer et voila que maintenant on me demande la somme de 880 euros et voila que je viens d'envoyer un e.mail a l'acheteur pour lui demander si lui aussi as reçu ces instructions ,il se trouve que je l'appele au téléphone quand je veux ainsi que lui m'appele au téléphone aussi ,parcontre je viens de regarder sur l'annuaire inversé et il setrouve que se numéro setrouve sur liste rouge si tu as une adresse ou je peut t'envoyer les documents je peux t'envoyer cela, cette personne se prénomme Monsieur Matthieu Petit mais je n'arrive pas as le trouver sur l'annuaire
Voila donne moi ton avis