Rechercher : dans
Par :

Quelqu'un écrit à ma place sur msn !!!???

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:54:49 hero, le 16 nov 2008 à 15:50:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il vient de m'arriver une expérience très bizarre et très très embarasante

je me connecte sur msn et parle avec une ami et des messages apparaissent ("tu mexite", "je bande", etc) sous mon pseudo alors que évidemant ce n'est pas moi qui les ait écrit mais allez expliquez ça à mon amie

le pire c'est que j'avais l'impression que la personne suivait notre conversation et adaptait ses "réponses"

voila j'ose meme plus me reconecté si vous pouviez m'aider ... merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quelqu'un écrit à ma place sur msn !!!??? » dans :
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...

1

undertaker17, le 16 nov 2008 à 15:52:19

Tkt c pas grave c un ptit logiciel qui s'appelle messenger discovery et qui permet d'imiter le contact

on me l'a dja fait et je dois t'avouer que c'est assez bizard

a+ Undertaker 17 pour vous servir !!!

Répondre à undertaker17

2

hero, le 16 nov 2008 à 15:53:41

Merci de ta réponse, mais deux questions :

- comment j'ai chopé ce "virus"

- et surtout comment on s'en débarasse ?

Répondre à hero

4

naruto, le 16 nov 2008 à 15:56:56

Salut est ce que tu as utiliser ton antivirus pour essayer de t'en debarasser?

Répondre à naruto

11

xNoémiie, le 10 jui 2009 à 01:54:49

Dezolé De te dérangé Mais je n'ai pas trop compri comment oon fait pour imité apres psk J'ai tout bien installé discovery 2 & apré sa e emt tchaté avec ou voler epingler détacher et tout je compren pas trop le système enfait

Répondre à xNoémiie

3

undertaker17, le 16 nov 2008 à 15:56:10
  • +1

C'est pas un virus c'est juste un logiciel que ton contact a
et il s'en sert avec toi en t'imitant

Undertaker 17 pour vous servir !!!

Répondre à undertaker17

5

hero, le 16 nov 2008 à 15:58:11

Donc selon toi c'est mon amie qui s'en est servi contre moi ??

Répondre à hero

6

undertaker17, le 16 nov 2008 à 15:59:01

Oué
Undertaker 17 pour vous servir !!!

Répondre à undertaker17

7

hero, le 16 nov 2008 à 15:59:59

ça me parait bizarre parceque c'est pas du tout son style enfin jte remercie beaucoup pour tes réponses

a +

Répondre à hero

9

undertaker17, le 16 nov 2008 à 16:03:46

Ok a+

pareil une amie a moi me l'avait fait et pourtant je pensais pas qu'elle me le feré la connaissant mais bon...
c bien marrant au final .. on s'est bien amusé a s'imiter apres Undertaker 17 pour vous servir !!!

Répondre à undertaker17

8

humour-et-jeux, le 16 nov 2008 à 16:03:24

Ptdr, intérréssent, je vais éssayer, tien ^^ !

Répondre à humour-et-jeux

10

btyu, le 20 jan 2009 à 17:51:09

C un virus qui permet a son utilisateur de controler ton msn

Répondre à btyu