IDeaS emulateur son ne marche pas tres bien

Résolu/Fermé
deadmax5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 15:47
 Cannibal Monkey - 23 août 2011 à 11:22
Bonjour á tous,
J'ai iDeaS emulateur, j'ai essayer un rom.. tout marche bien, sauf le son !
Donc quand je demarre l'emulation le son ne fait que faire des bug.. se couper laisser des blancs, repartir tout à coup
Je ne sais pas si c'est un défaut de l'audio plugin de iDeaS ou simplement moi qui s'est pas configurer !
Je vous remercie en avance pour vos réponses !!

Ah je suis désolé si je ne me suis pas très bien fait comprendre
A voir également:

3 réponses

@undertaker17: QUAND ON SAIT PAS DE QUOI ON PARLE ON EVITE DE REPONDRE POUR DIRE DES ANNERIES, MERCI !!!

iDeas est un émulateur de Nintendo DS, c'est a dire un logiciel permettant de jouer a des jeux NDS sur son PC (qui sont alors appelés roms et dont l'utilisation est illégale).

Daemon Tools est un émulateur de lecteur de cd-rom, c'est a dire qu'il permet d'utiliser une image de cd sans la graver.


@deadmax5: Il semblerait que le problème vienne du plugin. Tu as le choix : Ou tu utilises no$gba (qui est le seul émulateur DS qui, a ma connaissance fonctionne correctement) ; Ou tu te passe du son ; Ou tu achètes une DS (fortement recommandé !).
15
undertaker17 Messages postés 329 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 46
20 mars 2009 à 19:23
beh c bon on destress mec
0
J'avoue paye ton vieux mec anti dl
0
Cannibal Monkey
23 août 2011 à 11:22
Je ne trouve pas du tout, il conseille d'acheter une DS, car c'est plus pratique ..
0
commen augment la vitesse de ideas car quan je jou a pockemone le jeu et lan
0
undertaker17 Messages postés 329 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 46
16 nov. 2008 à 15:50
beh prends un autre emulateur comme daemon tool
-4