Rechercher : dans
Par :

IDeaS emulateur son ne marche pas tres bien

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 00:17:19 deadmax5, le 16 nov 2008 à 15:47:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour á tous,
J'ai iDeaS emulateur, j'ai essayer un rom.. tout marche bien, sauf le son !
Donc quand je demarre l'emulation le son ne fait que faire des bug.. se couper laisser des blancs, repartir tout à coup
Je ne sais pas si c'est un défaut de l'audio plugin de iDeaS ou simplement moi qui s'est pas configurer !
Je vous remercie en avance pour vos réponses !!

Ah je suis désolé si je ne me suis pas très bien fait comprendre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « iDeaS emulateur son ne marche pas tres bien » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

undertaker17, le 16 nov 2008 à 15:50:02

Beh prends un autre emulateur comme daemon tool Undertaker 17 pour vous servir !!!

Répondre à undertaker17

4

Me, le 3 nov 2009 à 00:17:19
  • +2

Ce qu'il veut dire c"est qu'avant d'ouvrir ta grande g...le tu lis la question et tu repond corectement (ou tu te la ferme si t'a rien a dire )

Répondre à Me

2

evolite, le 19 mar 2009 à 18:56:39
  • +2

@undertaker17: QUAND ON SAIT PAS DE QUOI ON PARLE ON EVITE DE REPONDRE POUR DIRE DES ANNERIES, MERCI !!!

iDeas est un émulateur de Nintendo DS, c'est a dire un logiciel permettant de jouer a des jeux NDS sur son PC (qui sont alors appelés roms et dont l'utilisation est illégale).

Daemon Tools est un émulateur de lecteur de cd-rom, c'est a dire qu'il permet d'utiliser une image de cd sans la graver.

@deadmax5: Il semblerait que le problème vienne du plugin. Tu as le choix : Ou tu utilises no$gba (qui est le seul émulateur DS qui, a ma connaissance fonctionne correctement) ; Ou tu te passe du son ; Ou tu achètes une DS (fortement recommandé !).

Répondre à evolite

3

undertaker17, le 20 mar 2009 à 19:23:06

Beh c bon on destress mec Undertaker 17 pour vous servir !!!

Répondre à undertaker17