Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je sollicite vos conseils. Voilà ma situation. Il y a quelques semaines de cela, lors de l'anniversaire d'un ami, on m'a volé mon portable. Nous étions tous dehors, (les invités étaient nombreux, et je n'en connaissait pas la moitié) mon portable était dans mon sac à main, à l'intérieur de la maison. Une fois tout le monde parti, je vais pour prendre mon portable dans mon sac, et plus rien. Nous avons cherché partout, pas de trace du portable. Le lendemain, je vais porter plainte au commissariat, qui dresse donc un procés-verbal. Je file chez SFR avec celui-ci, pour faire bloquer la puce, et m'en faire refaire une. J'ai oublié de préciser que je payais une assurance à 8.5 euros par mois, la plus chère. La vendeuse de chez SFR m'a alors dit que l'assurance n'allait sûrement pas prendre en compte ma situation car il n'y a pas eu d'effraction, ni d'agression. Sachant que le jour ou j'ai soucrit le forfait, acheté le portable et souscrit l'assurance, je n'ai rien reçu comme information concernant les conditions de remplacement du portable, quel recours ai-je? De plus, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai retrouvé les différentes assurances proposées chez sfr, et les conditions. Dans le contrat il y a écrit: vol par introduction clandestine. Qu'est-ce que cela signifie? Cela fait plus d'un an que je paye presque 10 euros par mois d'assurance, le portable que l'on m'a volé vaut cher, et je n'ai droit à rien. Quel sont les recours possibles? Merci de votre aide.