Rechercher : dans
Par :

Probleme javascript sous IE

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 17:02:26 sucellus, le 27 mai 2002 à 13:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon problem j'ai IE (et seulement lui) sous macos qui me pausse un probleme de javascript (et cela sous macos 9 ou X ).
Il ne fais rien quand l'utilisateur clic sur un lien avec dedan le code suivant:
document.form.submit();

Si qqun a une idee?

Meilleures réponses pour « Probleme javascript sous IE » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

Aki, le 27 mai 2002 à 15:47:54

Form: c 'est bien l'ID du formulaire?

Dans le cas contraire, il faudra mettre le nom de l'ID

Si tu connais pas le nom de l'ID, tu peux aussi mettre:
document.forms[0].submit();

Répondre à Aki

2

kami58, le 28 mai 2002 à 01:13:59

Si ton formulaire s'appelle formulaire, tu n'as qu'à mettre
document.form.formulaire.submit();

Cependant, je crois que IE comprends directement
formulaire.submit();

Envoyé par Alexandre GROLLEAU
Alias kami58

Répondre à kami58

3

sucellus, le 28 mai 2002 à 10:27:05

Bon alor voila j'ai trouver....

a) Oui c'est bien l'ID du formulaire

EN fais IE version MAC refuse de valider un formulaire si celui-ci n'a aucun champ input de definis.

Merci a tous

Répondre à sucellus

4

Aki, le 28 mai 2002 à 12:20:14

Il est tres trES TRES foireux de donner le nom d'une balise HTML comme nom d'ID.

Nomme l'ID de ce formulaire différemment, ce sera déjà un sacré problème de moins.

Répondre à Aki

5

Sonny, le 3 mar 2009 à 17:02:26

Bonjour,

voila j'ai un problème. Le code ci dessous fonctionne parfaitement sous FF mais pas sous IE.

<div id="apDiv2" onClick="javascript:document.AcPro.submit()" style="cursor:pointer">
<form id="AcPro" name="AcPro" method="post" action="AccueilClubPro.php" target="_self">
<input name="IdCat" type="hidden" id="IdCat" value="1" />
</form>
</div>

une ame charitable pourait elle m'aider ?

Merci par avance

Répondre à Sonny
Collection CommentÇaMarche.net