Rechercher : dans
Par :

Cherche musique dans EFFET PAPILLON

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 10:08:40 barzabtaffe, le 16 nov 2008 à 15:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous les fans de ce film!
Je recherche le titre de la musique qui passe quand Evan vient a l'enterrement de Kayleigh..

Merci d'avance, ce serait sympa que vous m'aidiez....

Meilleures réponses pour « cherche musique dans EFFET PAPILLON » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

mona ; ), le 16 nov 2008 à 15:37:50

Salut,
C'est celle-ci que tu recherche?
http://www.youtube.com/watch?v=qNk-RoZhkaI Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Répondre à mona ; )

2

barzabtaffe, le 16 nov 2008 à 17:33:41

Non, celle que je recherche, c'est celle ci : http://dl.free.fr/jK4wZYWPA

(je l'ai tirée d'une emission de varieté car je n'ai pas le film sous la main, mais c'est cette musique.)

Une idée ?

Répondre à barzabtaffe

3

mona ; ), le 16 nov 2008 à 18:17:51

Là rien..
Si j'ai quelque chose je te fais savoir.

@+ Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Répondre à mona ; )

4

MAO Technics, le 17 nov 2008 à 00:33:13

Salut, la musique que tu cherche figure sur la BO du film au titre:

"Kayleigh's Funeral" par le "Czech Philharmonic Orchestra"

tu peux l'écouter ici:

http://beemp3.com/download.php?file=1903353&song=Kayleigh's+Funeral

Répondre à MAO Technics

5

barjoubule, le 18 nov 2008 à 23:09:17
  • +2

Un millier de merci ne sufffirait pas !
un grand travail de ta part (en plus avec le lien, royal !)

Merci, continue de faire des heureux !

Répondre à barjoubule

6

anthony, le 10 jun 2009 à 09:35:09

Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une musique du film l'effet papillon 3 à 1h28 du film on peut l'ecouter et impossible de trouver j'aimerais etre aider parceque là.. vraiment un casse tete merci d'avance

Répondre à anthony

7

gaetleb, le 18 jun 2009 à 18:45:48

Moi je cherche la musique qui apparai a environ 3min20 de l'effet papillon 3 svp..
Merci :)

Répondre à gaetleb

8

gaetleb, le 18 jun 2009 à 18:45:50

Moi je cherche la musique qui apparai a environ 3min20 de l'effet papillon 3 svp..
Merci :)

Répondre à gaetleb

9

Notus, le 24 jun 2009 à 08:05:26

Astal street life voila pour toi

Répondre à Notus

11

gaetleb, le 5 jui 2009 à 10:08:40

Merci beaucoup :)

Répondre à gaetleb

10

Helo, le 24 jun 2009 à 22:28:35

Bonjour à tous,
je ne suis pas très précise quand à la chanson que je cherche car je n'ai pas vu le film mais je dois la trouver pour un ami.
C'est une chanson qui passe quand le mec se réveille dans le lit de la fille qu'il aime, qu'il met un pénoir et qu'il capte qu'il est entouré de filles (une confrerie je crois) et quand il rentre dans la salle de bain après y'a une chanson.
Si quelqu'un pourrais trouver le titre de cette chanson avant vendredi soir cela m'aiderai énormément

merci d'avance

Répondre à Helo