Rechercher : dans
Par :

House sous titres

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 09:12:51 daomei, le 16 nov 2008 à 15:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce que vous savez ou je peuz trouver les sous titres francais pour saison 1 de house? Je ne cherche pas des sous titres traduits par les amateurs (je sais qu'il y en a beacoup), mias les memes sous titres qu'n peut trouver sur DVD. Est-ce qui'il y en a quelque part dans l'internet?

Meilleures réponses pour « House sous titres » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

mona ; ), le 16 nov 2008 à 15:47:59

Salut,
Est-ce ceci que tu recherches?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Dr_H­ouse Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Répondre à mona ; )

2

daomei, le 16 nov 2008 à 18:22:09

Merci, mais c'est une liste des titres des episodes et cherche les sous-titres.

Répondre à daomei

3

mona ; ), le 16 nov 2008 à 21:14:35

Tu es sur(e) qu'il y a des sous-titres ?
Que veux tu dire par "sous-titres"?
Je t'ai trouvé ça! :)
C'est ça? Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Répondre à mona ; )

4

daomei, le 16 nov 2008 à 23:32:13

C'est ça.merci beaucoup

Répondre à daomei

5

mona ; ), le 17 nov 2008 à 09:12:51

'Lut,
Tout le plaisir était pour moi! ;)

@+ Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Répondre à mona ; )