Rechercher : dans
Par :

VB:interface graphique d'une calculatrice

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 13:05:31 mariouma, le 17 aoû 2004 à 13:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après mes salutations,
SVP, pouvez vous m'aider,j'ai besoin de savoir comment je peux réaliser un interface graphique d'une calculatrice scientifique avec Visual Basic,car je n'ai pas travailler sur ce logiciel et je dois le faire pour mon projet.J'espère que vous pouver m'aider et merci d'avance.
Mariouma

Meilleures réponses pour « VB:interface graphique d'une calculatrice » dans :
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiques Voir Mythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...

1

poof65, le 17 aoû 2004 à 13:59:37
  • +1

Lit des tutoriaux.
T'as déjà utilisé Delphi ? ou Windev ?

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!

Répondre à poof65

2

Fanny, le 17 aoû 2004 à 14:06:36
  • +1

Bonjour,
pour créer une interface graphique en VB, il faut créer une UserForm (ou Form), sur laquelle tu déposeras les contrôles que tu veux grâce à la boîte à outils (en drag & drop).

Fanny

Répondre à Fanny

3

alae_microsoft, le 15 jun 2007 à 23:00:05

Pour mon projet j'ai des interfaces ou j'ai pas pu créer du code vb . s'il vous plait aidez moi

Répondre à alae_microsoft

4

Michael_Ange, le 16 jun 2007 à 21:19:08

Cmt ça t'a pas pu créer du code vb ? t'a un message d'erreur ????

Répondre à Michael_Ange

5

chti59, le 22 mar 2008 à 16:47:11

Bonjour j'ai une calculatrice graphique et je voudrais y entrée une fonction qui lorqu'on la lis fait défiler une liste de numéros comme dans matrix !! donc voila si quelqu'un connait ...
merci

Répondre à chti59

6

samu_ham, le 30 avr 2008 à 13:05:31

Bonjour

je cherche qlq 1 qui maide à inclure un explorateur de fichier avec du code

est-ce qu'il ya un tuto bien expliquer

merci

Répondre à samu_ham