Rechercher : dans
Par :

Dézipper un fichier d'une archive

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 13:54:26 Bruno D, le 17 aoû 2004 à 13:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recupère tous les jours un fichier zip sur un serveur et je le dézippe automatiquement. Ce fichier contient 4 fichier et je voudrais en dézippé un seul. Comment faire ?

ma commande :
unzip ${outfile} -d ${diro2}

merci d'avance pour la réponse

Bruno

Meilleures réponses pour « Dézipper un fichier d'une archive » dans :
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip

1

Bruno D, le 17 aoû 2004 à 13:26:17

C'est bon j'ai trouvé :

unzip ${outfile} ${nom_fichier} -d ${diro2}

Bruno

Répondre à Bruno D

3

vaply, le 15 avr 2008 à 13:54:26

Ou faut-il taper la commande???

Répondre à vaply