Probleme de lancement call of duty 5

Fermé
RoD - 16 nov. 2008 à 14:21
 leandro - 3 oct. 2010 à 12:35
Bonjour,
voila j'ai acheter call of duty 5 hier . impossible de le lancer quand je clik sur solo le pc reflechi 30s puis rien ne se passe , quand je clik sur multi il me sort dicrect :"Call of Duty(R): World at War Multiplayer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Si qqun pourrait m'aider car sa fou les nerfs d'avoir le jeu et de ne pas pouvoir s'en servir^^

Merci d'avance

PS: j'ai installé la mise a jour de directX et la denriere mise a jour de ma carte graphique (7600Gt)

23 réponses

bonjour, va voir sur ce site http://www.gamingnewslink.com/2008/11/11/fixing-call-of-duty-5-world-at-war-errors-crashes-freezes-and-intallation-errors/

attention site anglophone, j'ai eu le même probléme que toi et j'ai supprimé un fichiers dans la soluce 2 et ça marche

bon courage
1
slt benjali merci du renseignement mais par contre il va y avoir un petit souci c'est que moi et l'anglais.... si tu pouvais m'en dire un peu plus sur les manip que tu as fait

merci d'avance
0
thimo > RoD
17 nov. 2008 à 15:52
bonjour j'ai le même problème que Rod mais moi même en solo il m'indique se message d'erreur et j'ai pourtant installé direct-x9.0c comme demander si tu pouvais nous donner cette manip benjali se serais nikel merci
0
voila rod moi g donc suprimé le fichier comme dans la solution 2 mais g aussi changer la fréquence audio en la métan en 24bits 48000hz chez moi sa fonctionne nikel jespère sa poura t'aider
1
dans mes parametre audio je n'arrive pas a trouver ou changer ma frequence
0
lemil57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
19 nov. 2008 à 15:57
dsl de te déranger mais comment as tu fait pour changer la fréquence parce que moi je suis sous windows Xp et je ne sais pas comment faire pouurez tu maider mercie
0
tu est sous vista ? si oui tu va dans : démarer; panneau de config;materiel et audio;tu ouvre les propriété des haut parleur en faisant clic droit;ensuite statisque avencées et la tu change en 24bits 48000hZ dit moi si sa fonctionne
1
ça marche
deu certo cara valeu
0
lemil57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
20 nov. 2008 à 12:44
Multa pourrait tu mieux expliquer ta manipulation stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai essayer la manip que tu as fait et rien... toujour pareil esque qqun a une iD je comence a desespérer
0
bonjour moi aussi j'ai le même problème que vous sauf que moi je peux pas régler ma frequence je suis sous windows xp ! comment faire aidez nous svp
0
lemil57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
19 nov. 2008 à 15:39
voilà j'ai aussi supprimé le fichier , mais sans succès aider moi svp sa m'énerve ce problème
0
falconantoine
26 déc. 2008 à 03:01
Slt, je n'arrive pas à jouer au jeu, je suis bloqué comme tout le monde.
Comment faites vous pour supprimer le fichier?

AIDEZ-MOI SVP!! :-)
0
slt lemil57 recherche dans t paramètre son sous xp il doit y avoir moyen si pas fait une petite recherche sur google cmt faire voila deso de pas pouvoir t'aider plus
0
lemil57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
19 nov. 2008 à 17:45
ok j'ai deja chercher mais aucun site n'explique comment changer la fréquence mais mercie de ton aide ;) j'ai plus que a continuer a chercher sinon si quelqu'un d'autre aurait la solution je suis preneur ^^
0
lemil57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
19 nov. 2008 à 18:44
je ne trouve aps aidez moi svp commeent on fait !!! ^^
0
Salut meme prob que vous. C'est un probleme de carte son. J'ai 2 hp et un sub, et ma carte son était réglé sur 7.1. J'ai mis déja le driver actuel muis j'ai mis le son sur 2.0 et ca marche nickel. Maintenant seul mon chargement de niveau est un peu long mais rien à voir par rapport à avant.
0
lemil57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
20 nov. 2008 à 12:40
pourrait tu mieux expliqué ta manip stp ^^
0
lemil57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
20 nov. 2008 à 12:40
moi j'ai un casque
0
sous vista allez dans panneau de config/ materiel audio/son/ haut partleur clic droit propriete/stastitique avancees
et decoche les mode exclusif et ca fontionne
bon jeux a tous
tonio
0
en cas de probleme je regarderai demain
tonio
0
justement je ne suis pas sous vista je suis sous windows Xp aider moi svp comment on fait pour le son ?
0
personne ne sait comment changer la fréquence de la carte son sous WINDOWS XP ?
0
j'ai toujours mon problème si quelqu'un pourait le résoudre se serait cool ! mon problème est que dès que je lance le jeu sa m' affiche un rapport d'erreur (cod5 a rencontré un problème et doit fermer) mercie pour votre aide !
0
salut, certes c un peu tard mais pour ceux qui ont le même probléme, celui de choisir nouvelle partie sans que rien ne se fasse, in faut remetre le volume des haut parleurs sur paramétres par défauts.
sous XP sp3:
panneau de configuration/ son, voix et périphériques/modifier les paramétres des haut parleurs/volume des haut parleurs/ paramétres par défauts.
bonne chance
0
ah oui déconnectez vous d'internet en solo c mieux
0
Gregor > TaP
11 janv. 2009 à 05:17
Salut j'ai fait tout ce que tu as dit mais j'ai le meme probleme moi aussi...

Nouvelle solution svp...

Gregor
0
Bjr à tous,

j'avais un soucis avec COD 5, il s'était bien installé, il demarrait bien mais impossible de lancer une nouvelle partie.
J'avais bo cliquer nouvelle partie puis selectionner le niveau de difficulté et ensuite je n'ai vais rien qui se passait.

Je suis sous Win XP Pro avec carte Nvidia 8800GTS320Mo.

J'ai suivi les instructions en allant dans panneau de config, puis son, puis son et périf, puis parametres avances sous la rubrique "paramètre des HP" et ensuite j'ai cliqué paramètre par défaut, sous l'onglet performance.

Et miracle, j'ai lancé COD et j'ai pu lancer une nouvelle partie :-)))

Voila, si cela peut vous servir ;-)
0
cOlowneL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 12:09
J'ai aussi ce problème... Le jeu en solo ne se lance pas et n'affiche rien du tout, quand au multi lui non plus ne se lance pas mais il a quand même la bonté de m'afficher un beau message d'erreur :')
Je me souviens que j'avais eu un problème similaire pour cod4 et qu'il m'avait suffit de renommer un fichier pour que le jeu marche. Ma configuration le fait d'ailleurs tourner à fond et lorsque l'on parle de problème de lancement de World at War à Treyarch, ils se retranchent derrière des configurations insuffisantes... (ce qui personnellement n'est pas mon cas!)
Nous donneraient-ils une fois de plus la preuve de leur incapacité ? Ils nous l'ont de toutes façons déjà prouvé ^^', en espérant un hypothétique patch et encore avec eux je pense que c'est beaucoup demandé!
En attendant si quelqu'un a trouvé une solution, n'hésitez pas.
0
guigui le batteur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 15:41
Bonjour tout le monde.

voila, j'ai fais le tour du forum car j'ai un problème, et j'ai pu constater que je n'étais pas le seul.

mon matériel :
AMD athlon(tm) 64 3500+ (2.20GHz)
2 Go de Ram
Ati Radeon X800XT pro 256Mo
et plus de 500Go de libre sur disque dur.

Le fameux jeux call of duty 5 s'installe sans aucun problèmes, installation de directx également.
o moment de lancer le jeux, écran noir, mais le son est la. que ce soit en solo ou en multi-joueur.
j'ai vu dans plein de discussion une histoire de son a passé en 16bits au lieux de 24, mais cela ne change rien pour moi. pareil pour les résolutions d'écrans, rien a faire. les pilotes de la cartes graphiques sont à jours, directx également, aussi bien en 9 qu'en 10, rien ne bouge. j'ai call of duty 4, et le PC tourne à merveille sans probleme. j'ai d'abord cru que la carte graphiques ne suivait pas, seulement dans plusieurs comparatifs, j'ai pu voir qu'elle était suffisante. les patch on étés installé sans problèmes, mais cela ne change rien.

il y a t'il un sauveur parmi vous ?
si oui ... je vous en conjure ... aidez moi par pitié ...
la vie de mon pc en dépend ...

merci
0