Rechercher : dans
Par :

Heure d'un DateTime.Now au format 24h C#

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 14:48:13 le coin-coin, le 16 nov 2008 à 14:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voudrais récurerez l'heure système au format 24h en C#

J'utilise DateTime.now.toString("dd/mm/yy hh:mm"); et j'obitent 16/11/08 02:19

mais j'aimerai obtenir 16/11/08 14:19

Merci de m'aider!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Heure d'un DateTime.Now au format 24h C# » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

Nico#, le 16 nov 2008 à 14:48:13

Slt

Il faut faire

DateTime.Now.ToString("dd/mm/yy HH:mm");

Répondre à Nico#
Collection CommentÇaMarche.net