Rechercher : dans
Par :

Carte réseau HP NetServer 10/100 TX PCI

pianoclassique, le 16 nov 2008 à 14:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur donc j'ai obligé de formater mon ordinateur, mais j'ai perdu le CD des drivers de l'ordinateur, et quand le formatage se termine je trouve dans le panneau de configuration--> système-->matériel que tout le matériel est en bon état sauf la carte réseau à une triangle jaune contenir un point d'exclamation donc j'ai un problème sur la carte réseau.

Comment je peux trouver le logiciel ou le driver de mon carte réseau?

Remarque:

L’état de mon carte réseau et sous la forme suivant:

Carte reseau 1394
Carte réseau HP NetServer 10/100 TX PCI // au début de cette phrase il existe un triangle jaune contient un point
d'exclamation

Pilote de serveur d'accées au réseau local blutooth

Merci......................

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Carte réseau HP NetServer 10/100 TX PCI » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Collection CommentÇaMarche.net