Acceder aux Playlists sur Deezer

Fermé
Lucas27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:09
 kay - 23 sept. 2015 à 18:10
Salut à tous,

Sur Deezer, en tapant le titre d'une chanson on tombe le plus souvent sur le titre et basta. Mais parfois, on a la suite de la playlist choisie par le bonhomme qui l'a publiée. il m'arrive ainsi de ne pas faire attention et de laisser la playlist continuer. On peut ds ce cas avoir de très bonnes surprises et de fait on a envie d'aller osculter toute la playlist du bonhomme qui nous a fait découvrir des titres sympa.

Mais là où c'était ultra simple avec Radioblog (listing des titres) je n'arrive pas à trouver l'option sur Deezer que ce soit sur le lecteur ou ailleurs. Comment trouver toute la playlist qui passe ?
Je précise que je suis membre.

Bon dimanches à tous

7 réponses

Bonjour !

J'ai trouvé la solution : Si vous êtes membres, allez dans votre profil, et vous trouverez à droite un petit peu vers le bas un widget : "Search for a member", et là vous pourrez trouver la playlist sur le profil de la personne que vous aurez trouvé.

Voilà voilà. =)
12