Posez votre question Signaler

Acceder aux Playlists sur Deezer

Lucas27 2Messages postés dimanche 16 novembre 2008Date d'inscription 16 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 15:21
Salut à tous,
Sur Deezer, en tapant le titre d'une chanson on tombe le plus souvent sur le titre et basta. Mais parfois, on a la suite de la playlist choisie par le bonhomme qui l'a publiée. il m'arrive ainsi de ne pas faire attention et de laisser la playlist continuer. On peut ds ce cas avoir de très bonnes surprises et de fait on a envie d'aller osculter toute la playlist du bonhomme qui nous a fait découvrir des titres sympa.
Mais là où c'était ultra simple avec Radioblog (listing des titres) je n'arrive pas à trouver l'option sur Deezer que ce soit sur le lecteur ou ailleurs. Comment trouver toute la playlist qui passe ?
Je précise que je suis membre.
Bon dimanches à tous
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Salut j'utilise Deezer fréquemment, et pour retrouver une playlist il te faut le nom de celui qui la Créé (Fabizu:mon pseudo) et le nom de la playlist (bomboum) voila sinon a part ca je ne sais pas comment retrouver une playlist !
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour !

J'ai trouvé la solution : Si vous êtes membres, allez dans votre profil, et vous trouverez à droite un petit peu vers le bas un widget : "Search for a member", et là vous pourrez trouver la playlist sur le profil de la personne que vous aurez trouvé.

Voilà voilà. =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
me semble que y'a pas d'autre moyen, perso je tappe sur google deezer playliste "styledemusik" puis je consulte les pages dans l'ordre (y'a du kimplai et du kimplaimoins ; ) si quelqu'un trouve l'astuce j'achete
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

je n'ai pas encore testé, mais il y a ce site :

http://www.playlist-deezer.com/

A voir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui justemenbt c'est là le pb ! On aucun lien ! On ne sait pas qui a crée la PL ! Et de fait on ne peut trouve rl'integralité les titres !
Tu me diras " Tas qu'à tout écouter au lieu de vouloir aller plus vite que... la musque". Certes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok j'ai bien cerné ton problème, en effet l'outil de recherche de playlist des membres n'est pas tout à fait finalisé. Il est plus simple de mettre le nom d'un titre ou d'un interprète je vais voir si il y a pas un autre moyen pour trouver la playlist complète d'un membre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acceder aux Playlists sur Deezer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.