Rechercher : dans
Par :

Fichier IMG, CCD, SUB

pascall, le 16 nov 2008 à 13:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai des fichiers img, ccd et sub, pour un meme programme, mais je ne sait pas quoi en faire pour les ouvrir. J'ai installé daemon tools mais sans succes, je ne sais pas comment il fonctionne. J'ai essayé de graver les fichiers sur un dvd mais ca ne marche pas non plus.

Comment dois je faire ?

merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « fichier IMG, CCD, SUB » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB Voir Les fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Fichier IMG Voir Format IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier CCD VoirFormat CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
Fichier SUB VoirFormat SUB Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
Fichier IDX VoirFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Collection CommentÇaMarche.net