Posez votre question Signaler

FUJIFILM S5000 batterie se décharge

fathia - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 12:09
Bonjour,
j ai grace a vous pu obtenir la notice de mon appareil photo fujifilm s5000, depuis quelques temps j ai un problème , malgrès l achat de piles neuves "normale" et des piles rechargeables neuves j ai la batterie de l appareil qui se décharge lorsque j allume l appareil le voyant de batterie déchargé s affiche et l appareil s eteint automatiquement quelqu un saurait me dire d ou vient le problème ? merci pour vos réponses cordialement
Lire la suite 

FUJIFILM S5000 batterie se décharge »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi, & je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Dans la notice, il n'y a rien qui pourrait indiquer ce que l'on doit faire dans ce cas là ...
Je continu a faire de nombreuses recherches sur internet pour en savoir davantage.
Dès que j'ai la réponse a cette question, je viendrais sur ce forum t'informer :)

Bisouus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FUJIFILM S5000 batterie se décharge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?