Rechercher : dans
Par :

Carte graphique 3 ecrans

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 12:21:57 powpowland, le 16 nov 2008 à 13:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'une carte graphique 3 ecrans mais je ne sais pas si cela existe... je ne trouve que des double ecrans ou directement 4 ecran mais elles coutent bien cheres ces cartes...

pouvez-vous donc me conseiller dans mon choix ??

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « carte graphique 3 ecrans » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

powpowland, le 16 nov 2008 à 13:12:36

J'ai trouvé ça pour passé en 3 écrans... mais je sais pas ce que ça vaut... et vu son prix j'ai un peu tendance à hésiter...

http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_ecrans/29679-DualHea­d2Go_Digital.html

Répondre à powpowland

2

powpowland, le 20 nov 2008 à 10:50:58

ça n'inspire personne... ??

Répondre à powpowland

3

sebgab67, le 6 fév 2009 à 12:21:57

Le plus simple est d'acheter une carte pci (et non pas pci-E) avec une double sortie (coute 40 à 50 euros environ).
tu auras les sorties de ta carte actuelle + les 2 sorties de la carte pci

Répondre à sebgab67