Rechercher : dans
Par :

Amsn webcam/son

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 13:45:21 Sayu, le 16 nov 2008 à 12:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probléme avec amsn.
Je n'arrive pas a enclencher le son/ (pour les conversation avec MA webcam : je vois les autres)

J'ai rien fait, je suis un noob donc voilà.

Mrci a tous ;)

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « amsn webcam/son » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Resoudre ses problemes avec msn VoirÉtant donné le nombre d'internautes qui ont actuellement des problèmes avec msn et sa nouvelle version, voici quelques solutions : Garder son ancienne version La solution ebuddy La solution aMSN Garder son ancienne version Vous...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

initials 76, le 16 nov 2008 à 13:45:21

Salut :)

Il va falloir être patient car la version actuelle de Amsn ne gère pas encore le son via Webcam,

désolé

bonne continuation initials76@emf2-basile: ~$ Hello

Répondre à initials 76