Pour la petite histoire
j'ai achete une 7460 wifi, prob des la premiere install.
1/ le cd d'install n'etait pas reconnu (pas compatible avec vista....????!!!), j'installais sur mac
meme prob sur vista.....vous suivez?
je download le driver pour mac, sur le mac et pour vista sur le dell
apres des arrets, remise en route imprimante/ordi/router je contacte hp qui me disent de reinstaller le driver (sur les 2 ordinateurs????). bon prince, et charmant jusqu'ici, je m'execute. enfin ca marche, enfin, presque, quelque soit l'ordinateur depuis lequel j'imprime, la bete me sort une page blanche entre chaque page imprimee........re hp support, apres m'avoir balade sur probablement toutes les causes possibles, on me conseille de reinstaller le driver (sur les deux becanes?????), je m'execute, moins prince, et beaucoup moins charmant. le mac peut imprimer, toujours avec une page blanche entre chaque page imprimee, quand au dell un message apparait me disant "HP solution a detecter un probleme avec votre connection wifi, verifiez vos prefences)
1/ non, je n'ai aucun probleme avec mon router, 4 ordinateur sont connectes dessus, ainsi qu'un dd de 1.5tb pour tout stocker, sans le moindre probleme de connection.
2/en plus du driver, un tas de merde hp s'installe sur mes ordi sans meme me demander si je suis interresse...
3/j'ai ramene la hp7460 au magasin, et l'ai echange contre une canon. j'e l'ai brabche, mise en route, suis alle sur chaque becane pour ajouter une imprimante. ca c'est passe comme un reve. en 10 mn c'etait regle.
voila, voila.
mais qu'est que le mur de planck?