Rechercher : dans
Par :

Bug mise à jour de mon profil facebook ! rrrr

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 18:26:29 tonio, le 16 nov 2008 à 12:13:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon profil facebook ne se met pas à jour lorsque par exemple je change de photo de profil...
Cmt ce fait-ce !

Si qlq1 sait comment résoudre ce pb sa m'aiderais bien

Merci !

Meilleures réponses pour « Bug mise à jour de mon profil facebook ! rrrr » dans :
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

nagui, le 9 mai 2009 à 16:45:00

Tu a réussi ?, car sa me fait le meme problème .

Répondre à nagui

2

pevnack, le 17 nov 2009 à 19:51:01

Salut, la derniere réponse date de Mai je sais, mais j'ai actuellement le même probleme en ce moment, vous avez pu trouver une solution entre temps ?

Car effectivement moi aussi ma photo de profil facebook reste inchangée meme si je la change, et les pseudo pareillement je les changes mais quand je vais sur la page profil j'ai toujours la meme photo et le meme pseudo :/

Merci de vos rép bye +

Répondre à pevnack

3

argelina, le 21 nov 2009 à 18:26:29

Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous, mon profil reste bloqué depuis plusieurs jours c'est-à-dire que j'ai la même photo, le même statut, les mêmes actualités, applications, invitations etc qu'il y a une semaine. J'ai tout essayé et j'ai été voir dans les aides de Facebook qui m'a informé que si un utilisateur utilise Facebook avec eccès, son mur et ses actualités resteront provisoirement bloqués. Et c'est vrais que pendant un bon moment je n'allais plus sur Facebook et quand j'y suis retourné, j'ai adhéré à un grand nombre de groupes et de pages fan... Ca peut durer plusieurs heures comme plusieurs jours. . Je vous conseil donc de faire comme moi c'est-à dire d'attendre quelque temps, juste le temps de laisser vos Facebook se "reposer" ^^

Répondre à argelina
Collection CommentÇaMarche.net