Rechercher : dans
Par :

Ordinal 266

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 10:22:53 sophie, le 16 nov 2008 à 11:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer xp sur mon pc hier et je n'arrive pas a me connecter sus messenger, ni a le télécharger il me dise que l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothéque ... Alors je ne sais pas si c'est possible de le télécharger ou autre !
Si vous avez une idée ça serai gentil merci !!

Meilleures réponses pour « ordinal 266 » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

babsou, le 23 nov 2008 à 13:46:12
  • +2

Tu peut taper msn sur google et la tu clic sur le premier site de la liste pui tu télécharge windows live messenger 8.5 sa a marcher pour moi. Et est ce que quelqu'un c'est comment on télécharge windows live messenger 9 gratuitement et sans que le message "l'ordinal 266 est introuvable" s'affiche merci pour la réponse ou sinnon si vous avez le code d'sms pour installer msn9 sa serai super simpas de me le dire

Répondre à babsou

2

fredsympa, le 2 avr 2009 à 10:16:54
  • +1

Bonjour
moi aussi j ai eu le meme probleme. A vrai dire il n y a pas de problemes il ya des solutions
et la solution je l ai trouvée

c est tres simples: il faut telecharger windows update

mais dans les mise a jours il y a un lien avec mises a jour prioritaires et complémentaires

Moi j ai téléchargé les 2 ensuite j ai redémarré mon pc et j ai installé msn live

ca marche maintenant

en espérant que ca marche pour vous aussi frédéric

Répondre à fredsympa

3

pascal, le 2 avr 2009 à 10:22:53
  • +1

J ai repondu a ta question concernant outlook je pense

Répondre à pascal