|
|
|
|
Bonjour a tous.
Depuis hier j'essaie de relier mes deux pc en reseau avec un cable rj45 croisé mais sans grand succés. L'un fonctionne sous xp l'autre sous win 98. Je cherche quelqu'un pour me conseiller sur les etapes a suivre. Je vais désinstaller tous les protocoles et autres que j'ai mis hier pour tout reprendr de a à z.
Merci de m'aider .
Bonne journée à tous.
Le mieux est d'installer un protocole tcp/ip
|
Répondre à JM
|
Merci les gars pour votre sollicitude. Au niveau ip , paasserelle , groupe de travail ,masque ca doit etre bon , partage egalement. Le probleme semble ailleur : Chaque pc se voit dans le voisinage reseau mais ne voit pas l'autre. De plus la led de la carte reseau du pc sous xp clignote et celle du pc sous win 98 est eteinte. Ca je comprend pas. Le pc sous xp envoie des paquetss par intelmittence mais ne recoit jamais rien. |
Bonjours a tous
|
Slt Vincent,
|
Merci jm
|
Je crois que j'ai le meme pb que la premiere personne.
|
Salut tout le monde g un prob ke jessaye de resoudre depuis kelke jour mais en vain g relié deux ordi en reseau l'hote fonctionne sous xp et lotre sou win98 nivo transfert de fichier il ya aucun probleme mais nivo internet gro prob jarive juste a allé sur google sur lordi ki est en reseau avc l'hote les autre page de fonctionne pas et msn aussi ! si kelkun pourai maider merci d'avance |
Répondre à pierro590
|