si tu tappe tous les codes pour my sims tu veras que la premier annonce qeu tu vas voir sa sera la bonne clique dessus pour voir les codes. le premier code est primordial pour fair les ottres! tu dois te demander pourqois ? parce que c'est un clavier et les codes sont des lettres pas des boutons! bon moi j'ai commencer vendredi et j'ai presseque plus de place dans ma ville!
Bonjour coeur74 et Lovemysims, je vous ai ajouter a ma liste d'amis aussi pour le jeu mysims, moi non plus je n'ai aucun amis et j'aimerais bien pouvoir jouer avec vous , mon identifiant a moi est Kamomille merci :-)
salut a tous moi aussi jai e jeux my sims sur pc mais pareil jai aucun amis mais ces pas marrant . du coup si ca vous derange pas jai pris a peu pres tou les speudo ki son marker sur le site donc voila a tout de suite peut etre ?!
salu moi je vien davoir my sims et jèmer me faire quelque amis car il y a des objects que je trouve pas comme:pour la sorcière il lui faut des yeux de je sais pas koi et celle qui tien la boutique veut des pastelle violette comment les trouver sil-vous -plaît dite le moi si vous savé de mimi76
les pastels violette tu les trouveras en faisant "prospecter" près de la gare dans le même village ou se trouve ta maison,
j'espère t'avoir aidé mimi ^^
bonjour,
j'ai aussi my sims sur pc et je n'ai aucun ami pour l'instant car je connais personnes qui y joue. est se que ca vous dérrange si je vous ajoute?
Bonjour,moi j'ai my sims sur pc mais j'ai aucun ami qui l'a aussi donc je cherche des gens qui l'a t avec qui je pourrrer me connecter!
Merci d'avance pour vos réponses
salut a tous
j'ai my sims sur pc mais comment trouve ton le code pour avoir des amis et existe til a site ou un forum pour rencontré des gens jouant au mysims pour pouvoir se donner nos code
Bonjour tous j'aimerai avoir queleque potes sur My sims (P.C) ca serait possible de me donner vos identifiant pour que je les rentres moi mon identifients est "x-Maxime-x" merci de men passer quelques'un (votre identifients (My sims pc)
Salut je viens d'avoir my sims et j'ai po d'amis donc voici mon pseudo => Urdandy-sama
Si vous pouvez m'ajoutez ça serait bien (ps: je chais mon pseudo est bizarre mais comme j'avais po d'idée j'ai pris mon pseudo sur daily)
ps: daily = dailymotion
bonjours moi je vien d'avoir my sims, se jex est trop bien juste que le probleme c'est que j'ai aucun amies il doit bien avoir un forum pour ca. mon speudo est : sandrine
je ne sait pas si il y a des forum mais je pense pas car c encore un peu nouveau sur pc en tout cas ,sandrine je te rentre si sa te dérange pas ,si tu veux le mien c'est : Lovemysims
PS: J'ai ajouté laetitia et chrystale !
bonjour à tous je viens d'acheter My Sims PC et personnes de mon entourage ne la donc pas possible de jouer entre ami et je trouve ca dommage
si quelqu'un veux bien entrer mon pseudo dans ses contacts ca serait cool
mon pseudo c'est coeur74
merci d'avance
Ce document intitulé « codes My Sims ( PC ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.