Rechercher : dans
Par :

Fichiers perdus au démarrage d'Emule

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 10:24:03 miss.anais, le 16 nov 2008 à 09:54:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version d'Emule 0.49b et je me suis déconnectée à un moment. Au démarrage d'après, les fichiers qui étaient en téléchargement ont tous disparus, la liste était vide. J'en ai remis d'autre et je me suis de nouveau déconnectée volontairement pour voir si ça le faisait encore. C'est la première fois que je rencontre ce problème alors que j'utilise depuis longtemps Emule. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichiers perdus au démarrage d'Emule » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Fichier CHK VoirFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.

1

gizzmo-), le 16 nov 2008 à 10:24:03

Salut

sur emule clic sur IRC
là tu te connectes en bas a gauche CONNECTER

tu es sur le chat emule technique france

demandes la et rapportes la solution si tu as le temps

;) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net