Rechercher : dans
Par :

Photo libre de droit !!!

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 17:02:34 Arij86, le 16 nov 2008 à 08:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai trouver sur le site photo-libre.fr qui propose des photos libre de droit et je voudrais mettre quelque photos (avec quleque visage des gens) sur un site d'une société mais je ne sais pas si j'ai le droit :

"Téléchargez gratuitement des photos de hautes qualité, mises à votre disposition en libre droit!

Ces photos sont totalement gratuites et libres de droit, toutefois elles ne peuvent être revendues ou utilisées dans un quelconque support à des fins commerciales. "

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photo libre de droit !!! » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...

1

-Shadow-, le 16 nov 2008 à 08:37:27

Salut,

comme marqué tu peux les utiliser comme tu veux mais tu n'as pas le droit de les revendre.

Cétou.

A+

Répondre à -Shadow-

2

Arij86, le 16 nov 2008 à 08:39:36

Merci beaucoup ^^

Répondre à Arij86

3

-Shadow-, le 16 nov 2008 à 08:40:24

Lol, simple question...

C'est pour faire quoi? ^^ xD

Répondre à -Shadow-

4

Arij86, le 16 nov 2008 à 08:46:03

C'est pour mettre quelque images sur le site d'une société , pour donner un look pro lol MDR

Répondre à Arij86

5

-Shadow-, le 16 nov 2008 à 08:47:25

Ah ok mdr x)

Répondre à -Shadow-

6

Arij86, le 16 nov 2008 à 08:51:22

(je regarde ton site ^^) lol .

Répondre à Arij86

7

Cire, le 23 fév 2009 à 16:28:29

Utilisation commerciale veut dire que l'on a pas le droit de l'utiliser à des fins commerciales comme le site d'une société par exemple. Maintenant on peut acheter des photos libres de droits à moins d'un euros pour un site web dans une banque d'images par exemple chez http://www.stocklib.fr

Répondre à Cire

8

nanodots, le 23 fév 2009 à 17:02:34

Le top c'est le site creative-comons.org tout y est.

Répondre à nanodots