Rechercher : dans
Par :

Fichier RAW

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 16:59:25 Bclaude57, le 16 nov 2008 à 08:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un appareil numérique ''Panasonic DMC-FZ30 avec lequel je fais donc des photos en format TIF ou RAW
J'ai installé les logiciels de Panasonic tel que PhotoBase 4.5, Lumix simple Viewer, Panorama Maker3 et photo funst-viewer Tout les logiciels fournis avec l'appareil numérique.
Les fichiers RAW je ne n'arrive pas à les lire alors que l'appareil me propose tout de même de faire des photos en formùat RAW et je n'arrive pas à les lire pourquoi ??

Merci pour votre aide..
Slts
Claude

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « fichier RAW » dans :
Fichier RAW Voir Format RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

kamoul, le 16 nov 2008 à 13:35:13
  • +1

Salut ... tu peux essayer ça: http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm

(version française sur le site de colok)

Répondre à kamoul

2

Bclaude57, le 16 nov 2008 à 16:59:25

Ok merci pour ton aide

Répondre à Bclaude57