Rechercher : dans
Par :

Tiff en jpeg

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 21:28:14 ringo, le 17 aoû 2004 à 08:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerai transformer des fichiers tiff en jpeg
la seule methode que je connais passse par paint
n'y aurait il pas unpe tit logiciel( si c'est gratuit c'est pas grave) qui m'aiderait a faire ca
par "paint c'est assez fastidieux j ai 170 photos a modifier
merci pour votre future aide

il n'y a pas de solution donc pas de problème

Meilleures réponses pour « tiff en jpeg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son contenu. Donc...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

VILLEDIEU, le 17 aoû 2004 à 09:21:54

Salut,
Attention, je suis un novice. Néanmoins, je me suis aperçu qu'après
un clic 1 sur la PHOTO -2 sur ENVOYER ces fichiers par courrier électronique -3 sur REDUIRE TAILLE de toutes mes images.....TIF
devenait JPG.
Je pense que les initiés de ce forum auront des solutions plus aca-
démiques et plus efficaces à te proposer.
2éme envoi car j'ai dû me planter la 1ère fois.

Répondre à VILLEDIEU

2

ringo, le 17 aoû 2004 à 09:52:07

Merci de ton aide
c'est pas tres académique
mais ca fonctionne

il n'y a pas de solution donc pas de problème

Répondre à ringo

3

ThL, le 17 aoû 2004 à 11:55:53
  • +5

Slt,

XnView, il est gratos.

ThL

Répondre à ThL

4

Dimi_be, le 17 aoû 2004 à 12:10:44

Salut,

ACDSee, en démo, mais tu aura le temps de le faire, en groupé.

A bientot

.: Dimi_be :.

Répondre à Dimi_be

5

Isère, le 10 déc 2007 à 15:26:43

Bonjour,

j'ai scanné deux plans et ils sont en TIFF seulement lorsque que les envoient par mail, mes destinataires ne peuvent pas les ouvrir d'où mon envie de les transformer en JPG, merci de m'aider car je patauge un peu.

Répondre à Isère

6

mickael@, le 10 déc 2007 à 15:40:12
  • +4

Salut

ouvre tes image "tiff" avec paint démarrer/tous les programmes/accessoires/paint ensuite tu vas dans fichier / enregistrer sous et dans type selectionne jpeg (jpg) et enregistrer.

Répondre à mickael@

8

salim2000, le 12 déc 2008 à 18:12:59

Vraiment Mickael ,merci beaucoup,tu m'as sorti du gouffre. L'astuce fonctionne trés bien.

Répondre à salim2000

7

miquette, le 30 jan 2008 à 14:22:55

J'envoie de mon mac un powerpoint. Il arrive en images .tiff miniatures impossibles à lire avec mon PC par Microsoft powerpoint 2007. Je le stransforme en JPEG, mais les docs restent en miniatures et si j'augmente la taille, c'est illisible; que faire ?
Merci de votre aide.

Répondre à miquette

9

salim2000, le 16 déc 2008 à 21:28:14

Essayez d'utiliser XN View, je suis sûr ke ça marchera.

Répondre à salim2000
Collection CommentÇaMarche.net